Les Alouettes font confiance à BLVD Agence créative

le 24 janvier 2019


BLVD Agence créative a été retenue par l’organisation des Alouettes de Montréal afin de collaborer avec les équipes de GRDN et VICE dans le cadre de la réalisation de l’événement de lancement de la nouvelle identité du club, le 1er février prochain.

Participez à l’effervescence de ce moment unique dans l’histoire de Montréal et joignez le mouvement sur toujoursgame.ca.

alouettes


Fermeture de VICE Québec

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec