Les Alouettes font confiance à BLVD Agence créative

le 24 janvier 2019


BLVD Agence créative a été retenue par l’organisation des Alouettes de Montréal afin de collaborer avec les équipes de GRDN et VICE dans le cadre de la réalisation de l’événement de lancement de la nouvelle identité du club, le 1er février prochain.

Participez à l’effervescence de ce moment unique dans l’histoire de Montréal et joignez le mouvement sur toujoursgame.ca.

alouettes


Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises

À lire maintenant

Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses