Les Alouettes font confiance à BLVD Agence créative

le 24 janvier 2019


BLVD Agence créative a été retenue par l’organisation des Alouettes de Montréal afin de collaborer avec les équipes de GRDN et VICE dans le cadre de la réalisation de l’événement de lancement de la nouvelle identité du club, le 1er février prochain.

Participez à l’effervescence de ce moment unique dans l’histoire de Montréal et joignez le mouvement sur toujoursgame.ca.

alouettes


Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec