Newad raffine ses audiences grâce aux données mobiles

le 23 janvier 2019


Newad a annoncé un partenariat avec Native Touch, spécialisé dans la publicité mobile. Cette nouvelle collaboration permettra à Newad d’introduire un niveau de données démographiques dans l’industrie de l’affichage intérieur au Canada, en plus de permettre aux annonceurs d’obtenir plus d’une centaine d’options de ciblages basés sur des données mobiles.

Ces profils d’audience sont créés à partir de données mobiles anonymisées détectées à partir des applications dans les téléphones présents dans les établissements des réseaux Newad. La détection de ces données n’implique aucune collecte ou sauvegarde d’informations personnelles, mais contribuera à fournir un portrait juste des personnes qui fréquentent les établissements des réseaux de Newad. Ces données d’audience fourniront une intelligence d’affaires visant à simplifier la planification de campagnes, en plus d’aider à bonifier les efforts de storytelling cohérent des marques.

newad


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams