Allard Johnson aide l'Impact à faire son entrée dans la MLS

le 17 mai 2010


Allard Johnson a réalisé, pour L’Impact, la campagne publicitaire marquant le lancement de la nouvelle franchise de la Major League Soccer (MLS) à Montréal en 2012. Pour piquer la curiosité des consommateurs, l’agence a créé des publicités mystères dans les journaux et à la radio, ainsi qu’une bannière et un décompte sur le web. Une application Facebook conviait les internautes à percer l’énigme et à assister à la conférence de presse divulguant la nouvelle en direct sur le Web. Dès le lendemain de la conférence de presse, une campagne démarrait dans plusieurs médias, dont le journal 24 heures habillé de quatre pages pour mousser la prévente de billets de saison à montrealmls2012.com. Des partenaires médias de l’Impact de Montréal ont également participé à ce lancement.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou