Marie-Pier Lessard et Frédérique Lauzière se joignent à Thara Communications

le 23 janvier 2019


Thara Communications accueille au sein de l’agence Marie-Pier Lessard (ex-L’Oréal) à titre de chargée de projets et Frédérique Lauzière (ex-Commerce Sherbrooke) comme coordonnatrice aux relations publiques, aux médias sociaux et aux événements. Marie-Pier se concentra principalement sur les relations de presse des clients des créneaux beauté, mode et lifestyle alors que Frédérique fera les stratégies de médias sociaux des clients de l’agence, en plus d’être en appui aux projets de relations publiques et d’organisations d’événements.  

Marie-Pier Lessard


Ayant gradué en 2013 du baccalauréat en stratégie de production culturelle et médiatique à l’UQAM, Marie-Pier a rapidement su se tailler une place de choix dans l’univers de la mode et de la beauté au Québec. Dès sa sortie de l’école, elle a joint les rangs de TVA Publications à titre d’adjointe au contenu pour le magazine Clin d’œil, pour ensuite migrer à la tête de la section beauté. Son parcours l’a également menée à travailler chez Havas Worldwide à titre de rédactrice beauté avant d’atterrir chez L’Oréal Canada comme chargée de communications intégrées où elle travaillera durant 3 ans pour les comptes de Kérastase, L’Oréal Professionnel, Pureology et Shu Uemura. 

Frédérique Lauzière

Bachelière en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Frédérique occupe le poste de coordonnatrice aux relations publiques, aux médias sociaux et aux événements chez Thara Communications. Auparavant, elle a travaillé à la réalisation d’événements à succès pour la Ville de Sherbrooke, en plus de leur créer du contenu accrocheur sur les médias sociaux. Elle a aussi cumulé son expérience à travers des stages en événementiel, en télévision comme stagiaire à la recherche chez les Productions Déferlantes, ainsi qu’en relations publiques. Elle a d’ailleurs effectué son premier stage en communications chez Thara Communications pour finalement faire partie de l’équipe, trois ans plus tard.


Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale