Le site du CEUM se refait une beauté

le 23 janvier 2019


Le Centre d’Écologie Urbaine de Montréal fait peau neuve.

Le Centre d’Écologie Urbaine de Montréal (CEUM), OBNL opérant depuis 1996 à l’intersection de l’urbanisme et de l’écologie, a récemment dévoilé son nouveau site. Le site étant une vitrine des nombreuses activités de l’organisme, son identité visuelle a été repensée pour un rendu dynamique et moderne.

Le CEUM s’est aussi doté de la plateforme pour OBNL memboGo pour son site et sa gestion. Cette dernière permet à l’OBNL de proposer une expérience enrichie à ses visiteurs. En effet, en naviguant sur le site, ils pourront découvrir les différents projets du CEUM ainsi qu’y participer en s’inscrivant à des événements. Il est aussi possible de donner, et ce tout en restant sur le site.

Enfin, les visiteurs peuvent aussi contribuer en devenant bénévoles ou membres. Ces derniers ont accès à des ressources spéciales et pourront pleinement participer au développement des villes de demain.

CEUM 01

CEUM 02

CEUM 03

Crédits

Client : Centre d’Écologie Urbaine de Montréal
Conception et intégration : MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un : memboGo


La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine