Le site du CEUM se refait une beauté

le 23 janvier 2019


Le Centre d’Écologie Urbaine de Montréal (CEUM), OBNL opérant depuis 1996 à l’intersection de l’urbanisme et de l’écologie, a récemment dévoilé son nouveau site. Le site étant une vitrine des nombreuses activités de l’organisme, son identité visuelle a été repensée pour un rendu dynamique et moderne.

Le CEUM s’est aussi doté de la plateforme pour OBNL memboGo pour son site et sa gestion. Cette dernière permet à l’OBNL de proposer une expérience enrichie à ses visiteurs. En effet, en naviguant sur le site, ils pourront découvrir les différents projets du CEUM ainsi qu’y participer en s’inscrivant à des événements. Il est aussi possible de donner, et ce tout en restant sur le site.

Enfin, les visiteurs peuvent aussi contribuer en devenant bénévoles ou membres. Ces derniers ont accès à des ressources spéciales et pourront pleinement participer au développement des villes de demain.

CEUM 01

CEUM 02

CEUM 03

Crédits

Client : Centre d’Écologie Urbaine de Montréal
Conception et intégration : MemboGo
Plateforme de gestion tout-en-un : memboGo


La plateforme de gestion des OBNL memboGo devient Yapla

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal
Bite Size accueille deux nouveaux joueurs
Média Secours, de l’aide aguerrie pour vos campagnes publicitaires!
1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients
Une technologie du CRIM maintenant commercialisée par Technoleads