Lors de la Journée internationale du pantalon en coton ouaté (vous avez bien lu), la marque canadienne emblématique Roots et Air Canada se sont associées afin de rendre un long voyage encore plus confortable. Les deux entreprises ont ainsi surpris plus de 250 clients à bord du plus long vol sans escale du transporteur aérien, soit celui reliant Vancouver et Melbourne en leur offrant des pantalons en coton ouaté Salt & Pepper, des chandails à capuchon et des étuis à passeport en cuir de la marque Roots.

« Nous croyons que peu importe la destination, il faut voyager avec confort et style, a affirmé Karen Zuccala, la vice-présidente du marketing de Roots. Vu la communauté grandissante de Roots en Australie grâce à notre plateforme de commerce électronique, et comme le vol Vancouver–Melbourne est l’un des plus longs au monde, il semblait tout à fait naturel de s’associer à Air Canada pour célébrer la journée internationale du pantalon en coton ouaté. Il s’agit de l’une des nombreuses initiatives prévues pour continuer de faire connaître notre marque à travers le monde. »

Sur les réseaux sociaux, on pouvait suivre la Journée internationale du pantalon en coton ouaté avec Roots et Air Canada, grâce au mot-clic #internationalsweatpantsday.

Par ailleurs, Roots fait un don au Programme de transport hospitalier de la Fondation Air Canada, qui permet aux enfants et à leur famille d’avoir accès à des traitements médicaux complexes indisponibles dans leur propre communauté.