Umanco : nouveau joueur pour aider les PME en croissance

le 23 janvier 2019


Umanco offre aux petites et moyennes entreprises une nouvelle approche pour obtenir l’aide et l’expertise de pointe nécessaires à leur croissance. Ainsi, l’entreprise souhaite fédérer le bassin d’experts indépendants (travailleurs autonomes, consultants et microentreprises du Québec) afin de créer des opportunités qui sont souvent inaccessibles sans équipe, que ce soit pour le développement d’affaires ou pour l’amélioration de la qualité de vie au travail.

Étant eux-mêmes entrepreneurs, les membres d’Umanco comprennent bien la réalité des PME. L’entreprise se spécialise dans le développement de marque, le développement des affaires et le développement stratégique.  

Umanco, c’est aussi une implication sociale. En effet, pour chaque mandat qu’Umanco effectue avec ses clients, l’entreprise remet un montant à l’organisation de bienfaisance de leurs choix. C’est leur façon d’encourager un type de partenariat impliqué et différent !

Pour en connaître davantage sur la mission d’Umanco, visitez https://umanco.ca/.

UMANCO


 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web