Umanco : nouveau joueur pour aider les PME en croissance

le 23 janvier 2019


Umanco offre aux petites et moyennes entreprises une nouvelle approche pour obtenir l’aide et l’expertise de pointe nécessaires à leur croissance. Ainsi, l’entreprise souhaite fédérer le bassin d’experts indépendants (travailleurs autonomes, consultants et microentreprises du Québec) afin de créer des opportunités qui sont souvent inaccessibles sans équipe, que ce soit pour le développement d’affaires ou pour l’amélioration de la qualité de vie au travail.

Étant eux-mêmes entrepreneurs, les membres d’Umanco comprennent bien la réalité des PME. L’entreprise se spécialise dans le développement de marque, le développement des affaires et le développement stratégique.  

Umanco, c’est aussi une implication sociale. En effet, pour chaque mandat qu’Umanco effectue avec ses clients, l’entreprise remet un montant à l’organisation de bienfaisance de leurs choix. C’est leur façon d’encourager un type de partenariat impliqué et différent !

Pour en connaître davantage sur la mission d’Umanco, visitez https://umanco.ca/.

UMANCO


Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication