Takeshi participe à la campagne de Fruits & Passion

le 15 décembre 2011


Takeshi, illustrateur représenté par Colagene, a collaboré avec l’agence orangetango à la création du visuel de la plus récente campagne des boutiques Fruits et Passion à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la sortie de produits F&P parfumés à la senteur Sapin Boréal.

À partir des directives artistiques données par orangetango, Takeshi a procédé à un travail de photomontage pour réaliser l’illustration finale. Cette dernière met en avant une forêt boréale aux allures à la fois de sous-bois, de forêt nord-américaine et également de clairière dans laquelle apparait un renne. La présence de neige et la luminosité rappellent le début de la saison hivernale. Le résultat final a été imprimé pour l’habillage visuel de plusieurs boutiques: vitrines extérieures (impression grandeur réelle) ainsi que les bannières et emplacements pour affichage à l’intérieur des magasins. Le visuel a également été utilisé pour le catalogue promotionnel Fruits et Passion et pour son site web. La campagne est diffusée depuis la mi-novembre dans plusieurs boutiques du Canada et des États-Unis.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale