Takeshi participe à la campagne de Fruits & Passion

le 15 décembre 2011


Takeshi, illustrateur représenté par Colagene, a collaboré avec l’agence orangetango à la création du visuel de la plus récente campagne des boutiques Fruits et Passion à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la sortie de produits F&P parfumés à la senteur Sapin Boréal.

À partir des directives artistiques données par orangetango, Takeshi a procédé à un travail de photomontage pour réaliser l’illustration finale. Cette dernière met en avant une forêt boréale aux allures à la fois de sous-bois, de forêt nord-américaine et également de clairière dans laquelle apparait un renne. La présence de neige et la luminosité rappellent le début de la saison hivernale. Le résultat final a été imprimé pour l’habillage visuel de plusieurs boutiques: vitrines extérieures (impression grandeur réelle) ainsi que les bannières et emplacements pour affichage à l’intérieur des magasins. Le visuel a également été utilisé pour le catalogue promotionnel Fruits et Passion et pour son site web. La campagne est diffusée depuis la mi-novembre dans plusieurs boutiques du Canada et des États-Unis.


Annick Poirier de l'agence Colagene présente ses dernières oeuvres

À lire maintenant

Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD