Takeshi participe à la campagne de Fruits & Passion

le 15 décembre 2011


Takeshi, illustrateur représenté par Colagene, a collaboré avec l’agence orangetango à la création du visuel de la plus récente campagne des boutiques Fruits et Passion à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la sortie de produits F&P parfumés à la senteur Sapin Boréal.

À partir des directives artistiques données par orangetango, Takeshi a procédé à un travail de photomontage pour réaliser l’illustration finale. Cette dernière met en avant une forêt boréale aux allures à la fois de sous-bois, de forêt nord-américaine et également de clairière dans laquelle apparait un renne. La présence de neige et la luminosité rappellent le début de la saison hivernale. Le résultat final a été imprimé pour l’habillage visuel de plusieurs boutiques: vitrines extérieures (impression grandeur réelle) ainsi que les bannières et emplacements pour affichage à l’intérieur des magasins. Le visuel a également été utilisé pour le catalogue promotionnel Fruits et Passion et pour son site web. La campagne est diffusée depuis la mi-novembre dans plusieurs boutiques du Canada et des États-Unis.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média