Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct

le 21 janvier 2019


La dernière campagne de Proprio Direct vise à mettre en relief un avantage concurrentiel distinctif souvent ignoré qui démarque Proprio Direct des sites immobiliers de vente sans intermédiaire. Ainsi, « chez les rouges », il n’y a rien à payer avant d’avoir vendu.

Pour communiquer le message, l’agence Les Évadés a privilégié un message court avec un fort impact.

« Nous avons opté pour une métaphore visuelle sympathique pour illustrer de façon on ne peut plus claire l’idée que payer d’avance, c’est prendre une chance alors qu’avec Proprio Direct, l’offre est sans risque : c’est vendu ou c’est gratuit », mentionne Robert Petit, vice-président marketing chez Proprio Direct.

La campagne se décline à la télévision, sur le Web et en imprimé.

Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Bunker14
Son : Studio Harmonie

 


Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari
Un monstre en herbe à poux pour sensibiliser les résidents de Ville-Marie
Rouge FM en mode automne avec Rethink
Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!