Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct

le 21 janvier 2019


La dernière campagne de Proprio Direct vise à mettre en relief un avantage concurrentiel distinctif souvent ignoré qui démarque Proprio Direct des sites immobiliers de vente sans intermédiaire. Ainsi, « chez les rouges », il n’y a rien à payer avant d’avoir vendu.

Pour communiquer le message, l’agence Les Évadés a privilégié un message court avec un fort impact.

« Nous avons opté pour une métaphore visuelle sympathique pour illustrer de façon on ne peut plus claire l’idée que payer d’avance, c’est prendre une chance alors qu’avec Proprio Direct, l’offre est sans risque : c’est vendu ou c’est gratuit », mentionne Robert Petit, vice-président marketing chez Proprio Direct.

La campagne se décline à la télévision, sur le Web et en imprimé.

Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Bunker14
Son : Studio Harmonie

 


La TOHU choisit Les Évadés

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada