Alfred alimente Batteries Expert

le 21 janvier 2019


Le réseau de magasins experts en batteries et en énergie renouvelable Batteries Expert dévoile une première campagne de notoriété.

Signée Alfred, l’offensive a comme objectif de faire connaître le nom Batteries Expert, tout en le positionnant comme étant l’expert en batteries.

« Avec plus de 65 succursales, notre réseau entre dans une nouvelle étape : celle de joindre un plus large public qui désire se procurer des batteries en tout genre », affirme Dany Desrosiers, directeur marketing de Batteries Expert.

« Règle générale, c’est lorsqu’une batterie fait défaut que nous songeons à la changer. Ainsi, dans nos publicités, nous avons voulu mettre un visage sur ce problème. On peut voir un spécialiste Batteries Expert incarner littéralement la perte d’énergie d’une batterie », explique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.

Outre des messages télé et Web de 15 secondes, la campagne se déploie en pre-roll de 6 secondes.

Crédits

Annonceur : Batteries Expert — Dany Desrosiers
Agence :  Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction :  Martin Charron, Jean-François Bernier
Direction artistique :  Jean-François Bernier, Geneviève Huot, Michaël Grenier
Service-conseil : Emmanuelle Ouimet, Krystelle Ruest
Production électronique : Sandra Corbeil
Stratégie : Pierre Bernard Dow-Blanchet
Production : General Films Antoine Bernier, Sandra Corbei
Réalisation : Jean-François Bernier
Directeur photo : Jean-François Lord
Post-production : Vidéo Momentum
Média : Jo Louis Boîte à Pub


Zoohoo! au Zoo de Granby

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés