Alfred alimente Batteries Expert

le 21 janvier 2019


Le réseau de magasins experts en batteries et en énergie renouvelable Batteries Expert dévoile une première campagne de notoriété.

Signée Alfred, l’offensive a comme objectif de faire connaître le nom Batteries Expert, tout en le positionnant comme étant l’expert en batteries.

« Avec plus de 65 succursales, notre réseau entre dans une nouvelle étape : celle de joindre un plus large public qui désire se procurer des batteries en tout genre », affirme Dany Desrosiers, directeur marketing de Batteries Expert.

« Règle générale, c’est lorsqu’une batterie fait défaut que nous songeons à la changer. Ainsi, dans nos publicités, nous avons voulu mettre un visage sur ce problème. On peut voir un spécialiste Batteries Expert incarner littéralement la perte d’énergie d’une batterie », explique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.

Outre des messages télé et Web de 15 secondes, la campagne se déploie en pre-roll de 6 secondes.

Crédits

Annonceur : Batteries Expert — Dany Desrosiers
Agence :  Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction :  Martin Charron, Jean-François Bernier
Direction artistique :  Jean-François Bernier, Geneviève Huot, Michaël Grenier
Service-conseil : Emmanuelle Ouimet, Krystelle Ruest
Production électronique : Sandra Corbeil
Stratégie : Pierre Bernard Dow-Blanchet
Production : General Films Antoine Bernier, Sandra Corbei
Réalisation : Jean-François Bernier
Directeur photo : Jean-François Lord
Post-production : Vidéo Momentum
Média : Jo Louis Boîte à Pub


Zoohoo! au Zoo de Granby

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design