Alfred alimente Batteries Expert

le 21 janvier 2019


Alfred signe la première campagne de Batteries Expert.

Le réseau de magasins experts en batteries et en énergie renouvelable Batteries Expert dévoile une première campagne de notoriété.

Signée Alfred, l’offensive a comme objectif de faire connaître le nom Batteries Expert, tout en le positionnant comme étant l’expert en batteries.

« Avec plus de 65 succursales, notre réseau entre dans une nouvelle étape : celle de joindre un plus large public qui désire se procurer des batteries en tout genre », affirme Dany Desrosiers, directeur marketing de Batteries Expert.

« Règle générale, c’est lorsqu’une batterie fait défaut que nous songeons à la changer. Ainsi, dans nos publicités, nous avons voulu mettre un visage sur ce problème. On peut voir un spécialiste Batteries Expert incarner littéralement la perte d’énergie d’une batterie », explique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.

Outre des messages télé et Web de 15 secondes, la campagne se déploie en pre-roll de 6 secondes.

Crédits

Annonceur : Batteries Expert — Dany Desrosiers
Agence :  Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction :  Martin Charron, Jean-François Bernier
Direction artistique :  Jean-François Bernier, Geneviève Huot, Michaël Grenier
Service-conseil : Emmanuelle Ouimet, Krystelle Ruest
Production électronique : Sandra Corbeil
Stratégie : Pierre Bernard Dow-Blanchet
Production : General Films Antoine Bernier, Sandra Corbei
Réalisation : Jean-François Bernier
Directeur photo : Jean-François Lord
Post-production : Vidéo Momentum
Média : Jo Louis Boîte à Pub


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder