Les étudiants au cœur de l’ITHQ

le 23 janvier 2019


L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec lance sa campagne de recrutement mettant en vedette ses étudiants.

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) déploie présentement sa nouvelle campagne de recrutement. À cette occasion, les étudiants Khadidjatou, Olivier, Alexandra-Jade, Gabriel, Emilie, Gary, Anouk et Jonathan prennent parole et racontent ce qui les fait vibrer à l’ITHQ et expliquent leur passion pour le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

La vidéo se décline sur les médias sociaux ainsi que sur le nouveau microsite de recrutement de l’ITHQ. Ce dernier vise à répondre aux questions des candidats potentiels, notamment en incluant une section complète sur les mythes et réalités de l’industrie de l’accueil. Des portes ouvertes, pour découvrir les installations de l’ITHQ et échanger avec ses professeurs et étudiants, sont également proposées aux futurs étudiants le 12 février prochain.

La campagne de recrutement se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite pour les inscriptions à la session d’automne 2019.

Pour de plus amples renseignements concernant l’ITHQ, visitez https://www.ithq.qc.ca/admission/.


Un premier GatronomiQc Lab réussi grâce à l’agence BLVD

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine