Les étudiants au cœur de l’ITHQ

le 23 janvier 2019


L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec lance sa campagne de recrutement mettant en vedette ses étudiants.

L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) déploie présentement sa nouvelle campagne de recrutement. À cette occasion, les étudiants Khadidjatou, Olivier, Alexandra-Jade, Gabriel, Emilie, Gary, Anouk et Jonathan prennent parole et racontent ce qui les fait vibrer à l’ITHQ et expliquent leur passion pour le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

La vidéo se décline sur les médias sociaux ainsi que sur le nouveau microsite de recrutement de l’ITHQ. Ce dernier vise à répondre aux questions des candidats potentiels, notamment en incluant une section complète sur les mythes et réalités de l’industrie de l’accueil. Des portes ouvertes, pour découvrir les installations de l’ITHQ et échanger avec ses professeurs et étudiants, sont également proposées aux futurs étudiants le 12 février prochain.

La campagne de recrutement se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite pour les inscriptions à la session d’automne 2019.

Pour de plus amples renseignements concernant l’ITHQ, visitez https://www.ithq.qc.ca/admission/.


Un premier GatronomiQc Lab réussi grâce à l’agence BLVD

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder