Les étudiants au cœur de l’ITHQ

le 23 janvier 2019


L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) déploie présentement sa nouvelle campagne de recrutement. À cette occasion, les étudiants Khadidjatou, Olivier, Alexandra-Jade, Gabriel, Emilie, Gary, Anouk et Jonathan prennent parole et racontent ce qui les fait vibrer à l’ITHQ et expliquent leur passion pour le domaine du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

La vidéo se décline sur les médias sociaux ainsi que sur le nouveau microsite de recrutement de l’ITHQ. Ce dernier vise à répondre aux questions des candidats potentiels, notamment en incluant une section complète sur les mythes et réalités de l’industrie de l’accueil. Des portes ouvertes, pour découvrir les installations de l’ITHQ et échanger avec ses professeurs et étudiants, sont également proposées aux futurs étudiants le 12 février prochain.

La campagne de recrutement se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite pour les inscriptions à la session d’automne 2019.

Pour de plus amples renseignements concernant l’ITHQ, visitez https://www.ithq.qc.ca/admission/.


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit