Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx

le 21 janvier 2019


Le citoyen de demain est au cœur de la nouvelle identité.

À l’occasion de la rentrée collégiale hivernale, le Collège Lionel-Groulx déploie sa nouvelle identité visuelle. Cette métamorphose cristallise la vision humaniste et citoyenne de l’institution d’enseignement supérieur et dégage la créativité, une conception à la fois de son état d’esprit et de sa façon d’approcher les enjeux du quotidien.

Après avoir souligné ses 50 ans d’existence, et voyant sa communauté étudiante passer de quelque 400 à près de 6000 personnes, l’institution souhaitait mettre à jour ses canaux de communication. C’est après consultation auprès de sa communauté que le Collège a développé sa nouvelle identité en collaboration avec l’agence Paprika.

« La nouvelle identité met en lumière ce lieu de pensée critique, de réflexion, de créativité et d’évolution qui définit le Collège Lionel-Groulx. Nous avons voulu parler d’une même voix, porter le même habit et partager les mêmes messages d’éducation », a fait savoir Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège Lionel-Groulx.

La nouvelle image représente le dynamisme et le caractère inclusif que veut projeter le Collège. Par le personnage en son centre, personnifié par un cercle et un carré, elle reflète l’importance de sa communauté et de l’éducation humaniste et citoyenne qu’il promeut chaque jour.


OPC Événements fait peau neuve

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder