L’Association marketing Québec lance le concours des Flèches d’or pour une 30e édition. Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.
Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :
- marketing numérique ;
- publicité (créativité et média) ;
- stratégie marketing (recherche et analytique) ;
- marketing relationnel.
De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.
Également, pour une troisième année, le partenaire de l’AMQ, CROP, effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.
Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril et les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d’or, le 11 juin prochain au Reine Élizabeth.