Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

le 21 janvier 2019


L’Association marketing Québec lance le concours des Flèches d’or pour une 30e édition. Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Mélanie Roth

Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :

  • marketing numérique ;
  • publicité (créativité et média) ;
  • stratégie marketing (recherche et analytique) ;
  • marketing relationnel.

De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.

Également, pour une troisième année, le partenaire de l’AMQ, CROP, effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.

Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril et les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d’or, le 11 juin prochain au Reine Élizabeth.

Flèches d'or


Nomination de Justine Aubry chez Grenier

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network