Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

le 21 janvier 2019


Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth.

L’Association marketing Québec lance le concours des Flèches d’or pour une 30e édition. Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Mélanie Roth

Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :

  • marketing numérique ;
  • publicité (créativité et média) ;
  • stratégie marketing (recherche et analytique) ;
  • marketing relationnel.

De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.

Également, pour une troisième année, le partenaire de l’AMQ, CROP, effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.

Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril et les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d’or, le 11 juin prochain au Reine Élizabeth.

Flèches d'or


L’AMR devient l’Association marketing Québec

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder