Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

le 21 janvier 2019


L’Association marketing Québec lance le concours des Flèches d’or pour une 30e édition. Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Mélanie Roth

Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :

  • marketing numérique ;
  • publicité (créativité et média) ;
  • stratégie marketing (recherche et analytique) ;
  • marketing relationnel.

De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.

Également, pour une troisième année, le partenaire de l’AMQ, CROP, effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.

Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril et les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d’or, le 11 juin prochain au Reine Élizabeth.

Flèches d'or


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
Amazon Prime Day 2019
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham