Lancement de la 30e édition des Flèches d’or

le 21 janvier 2019


Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth.

L’Association marketing Québec lance le concours des Flèches d’or pour une 30e édition. Cette année, le jury sera présidé de Mélanie Roth, directrice principale, stratégie et exécution marketing à la Banque Nationale.

Mélanie Roth

Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :

  • marketing numérique ;
  • publicité (créativité et média) ;
  • stratégie marketing (recherche et analytique) ;
  • marketing relationnel.

De plus, les campagnes mensuelles de Grenier aux nouvelles seront automatiquement admissibles au concours.

Également, pour une troisième année, le partenaire de l’AMQ, CROP, effectuera sur le marché québécois une vaste recherche auprès de plus de 2 000 personnes afin de connaître les entreprises offrant la meilleure expérience client.

Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, visitez www.amqmarketing.ca. Le concours se termine le 13 avril et les noms des gagnants seront connus au gala Flèches d’or, le 11 juin prochain au Reine Élizabeth.

Flèches d'or


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada