Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA

le 23 janvier 2019


Denis Rozon devient vice-président productions, opérations et technologies de TVA et chef de l’exploitation de MELS et celle Anick Dubois est nommée vice-présidente finances de Groupe TVA.

En poste au sein de Groupe TVA depuis 2006 à titre de vice-président et chef de la direction financière, Denis Rozon a vu le poste de chef de l’exploitation de MELS s’ajouter à ses fonctions en octobre dernier. À partir d’aujourd’hui, il dirigera également les secteurs de la production, des opérations et des technologies de TVA.

Denis Rozon

Forte de plus de 15 ans de métier dans le domaine de la finance, Anick Dubois a fait son entrée au Groupe TVA en 2007, après quelques années de service chez Ernst & Young et Astral Radio. Titulaire du poste de directrice principale des finances au moment de sa nomination, elle a eu l’occasion d’acquérir une expérience pointue des différents secteurs de Groupe TVA.

anick dubois

France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA et chef du contenu, Québecor Contenu, a profité de l’occasion pour remercier Daniel Boudreau de sa grande contribution au Groupe TVA au cours des dernières années et lui souhaiter bon succès dans la poursuite de sa carrière. Au moment de son départ, il occupait le poste de vice-président, TVA Productions, opérations et technologies.


Pour le bien de la communauté

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design