Plaisirs Gastronomiques dévoile sa toute nouvelle plateforme, Ce qui est facile, c’est de bien cuisiner avec Plaisirs Gastronomiques.

Cette nouvelle campagne signée par Simon Olivier Fecteau démontre la facilité et la simplicité derrière l’offre de la marque. Sur un ton léger et humoristique, Simon Olivier Fecteau nous partage des moments de son quotidien, heureux et fidèle à lui-même. Dans chacun des messages, Plaisirs Gastronomiques désamorce ou dédramatise les situations les plus cocasses.

Le choix de Simon Olivier Fecteau comme acteur principal pour la nouvelle offensive est tout d’abord venu du concept en soi. Fidèle collaborateur de Plaisirs Gastronomiques depuis maintenant 12 ans, il agit à titre de concepteur et réalisateur pour les différentes campagnes publicitaires, et plus activement au cours des trois dernières années. Simon Olivier Fecteau avait proposé la campagne l’an dernier, et c’est cette année qu’elle sera mise de l’avant.

Lancée avec un premier message de 30 secondes, « Semi-connu », la campagne colle très bien à la réalité et à l’image de l’acteur et du réalisateur. Deux autres réalisations de 30 secondes s’introduiront prochainement.

Crédits

Annonceur : Plaisirs Gastronomiques – Christophe Beauvais, Marie-Christine Fagnan
Conception et réalisation : Simon Olivier Fecteau
Textes : Simon Olivier Fecteau et Maxime Caron
Musique originale : Lamajeure
Production et postproduction : production commerciale, créativité média CBC & Radio-Canada Solutions Média