Touché! et Factry s’associent

le 22 janvier 2019


Récemment, Touché ! et la Factry ont conclu une entente de partenariat afin d’offrir aux employés gestionnaires de Touché ! l’opportunité de participer à une panoplie de conférences et de formations axées sur la créativité. De son côté, l’agence sera responsable de la planification média numérique de l’organisme.

Il s’agit d’une première entente de partenariat de la sorte pour Touché !, qui est ravie de s’engager auprès d’une entreprise québécoise spécialisée en formations créatives. En s’associant à la Factry, Touché ! sera en mesure de développer les compétences créatives de ses employés gestionnaires pour rester à l’avant-garde des tactiques de créativité, leadership, innovation et design thinking.

 « Faire grandir nos employés et développer leur potentiel fait partie de nos valeurs fondamentales chez Touché !, c’est pourquoi ce partenariat avec Factry s’inscrit parfaitement dans notre philosophie d’entreprise. Dans notre monde qui est en perpétuel changement, nous devons également être créatifs dans notre approche face à la formation de nos employés. C’est exactement ce que Factry apportera à notre organisation », mentionne Karine Courtemanche, Présidente de Touché!.

L’expertise de l’agence en média numérique sera mise de l’avant afin de maximiser la vente des formations disponibles à la Factry, en particulier celles de longues durées qui peuvent s’étaler sur plusieurs jours. Touché ! veillera également à épauler la Factry dans ses placements média numériques à l’international, et à diffuser son message au-delà des industries créatives.

 « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous entamons ce partenariat. Nous avons senti chez Touché ! les mêmes valeurs qui nous habitent à la Factry comme la curiosité, l’ouverture et la collaboration. Cet échange est un bel exemple que la créativité n’est pas exclusive à certains corps de métier. Investir dans les compétences créatives, c’est s’assurer de rester en tête de file dans son domaine », indique Marie Amiot, Présidente directrice générale de la Factry.

factry
Karine Courtemanche et Marie Amiot
Crédit photo pour Marie Amiot :  Luc Brissette

 


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo
Nicolas Marin est nommé directeur principal Commerce électronique de NumériQ
CF Montréal: Je veux être différent
Lancement de la firme de services-conseils Lift73
Thomas Magny devient associé de Camden Toronto
Akufen conceptualise la plateforme des Journées de Soleure
Plusieurs nominations chez COLAB STUDIO, marketing collaboratif
Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade