Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

le 18 janvier 2019


La campagne fait la promotion du programme d’intégration en emploi des nouveaux arrivants de la CCMM.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a lancé une nouvelle phase de sa campagne publicitaire « Relancez votre carrière au Québec ! » visant à faire la promotion d’Interconnexion, un programme d’intégration des nouveaux arrivants au marché du travail. Elle sera diffusée jusqu’au 3 mars prochain.

La campagne du programme Interconnexion, qui avait été lancée en septembre dernier sur les ondes de TV5, dans les journaux 24 Heures, Métro et Les Affaires, ainsi que sur Facebook et LinkedIn, s’intensifiera au cours des 16 prochaines semaines avec la diffusion, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, de quatre publicités d’une durée de 30 secondes chacune pendant les heures de grande écoute ainsi que l’affichage d’îlots Web sur le site du diffuseur public.

Un dispositif d’affichage urbain a également été mis en place dans l’ensemble du réseau de métro de la STM et du matériel promotionnel est distribué à certains endroits en lien avec l’emploi ou les services aux immigrants, notamment les centres communautaires, les bibliothèques et les centres de formation.

Dans l’optique de faire découvrir le programme Interconnexion à un public élargi, les messages présentent trois candidats qui ont décroché un emploi dans leur champ d’expertise respectif à la suite de leur participation au programme Interconnexion. L’une des publicités illustre également le point de vue de l’employeur et les avantages de participer au programme pour les entreprises. Ces publicités peuvent d’ailleurs être vues sur les ondes de TV5 depuis l’automne dernier.


La CCMM fait confiance à Toast

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine