Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

le 18 janvier 2019


La campagne fait la promotion du programme d’intégration en emploi des nouveaux arrivants de la CCMM.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a lancé une nouvelle phase de sa campagne publicitaire « Relancez votre carrière au Québec ! » visant à faire la promotion d’Interconnexion, un programme d’intégration des nouveaux arrivants au marché du travail. Elle sera diffusée jusqu’au 3 mars prochain.

La campagne du programme Interconnexion, qui avait été lancée en septembre dernier sur les ondes de TV5, dans les journaux 24 Heures, Métro et Les Affaires, ainsi que sur Facebook et LinkedIn, s’intensifiera au cours des 16 prochaines semaines avec la diffusion, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, de quatre publicités d’une durée de 30 secondes chacune pendant les heures de grande écoute ainsi que l’affichage d’îlots Web sur le site du diffuseur public.

Un dispositif d’affichage urbain a également été mis en place dans l’ensemble du réseau de métro de la STM et du matériel promotionnel est distribué à certains endroits en lien avec l’emploi ou les services aux immigrants, notamment les centres communautaires, les bibliothèques et les centres de formation.

Dans l’optique de faire découvrir le programme Interconnexion à un public élargi, les messages présentent trois candidats qui ont décroché un emploi dans leur champ d’expertise respectif à la suite de leur participation au programme Interconnexion. L’une des publicités illustre également le point de vue de l’employeur et les avantages de participer au programme pour les entreprises. Ces publicités peuvent d’ailleurs être vues sur les ondes de TV5 depuis l’automne dernier.


Nouvelle étude de la CCMM sur les industries créatives : l’A2C plaide pour l’équité fiscale

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder