Le festival de musique le plus froid au monde, Igloofest, vient tout juste de commencer dans la métropole et se poursuivra jusqu’au 2 février prochain.
Afin de célébrer sa première présence à titre de commanditaire présentateur du premier weekend, la Banque Nationale signe l’activation la buanderie Banque Nationale. Cette immense structure ressemblant à une sécheuse géante est remplie de vraies sécheuses fonctionnelles pour permettre aux festivaliers de se garder au chaud entre amis. Cette activation sera présente sur place lors des trois fins de semaine de l’Igloofest.
En collaboration avec l’agence Vibrant l’activation s’inspire du style des années 80. La buanderie réchauffera ainsi les festivaliers sur le site tout en permettant à leurs vêtements et accessoires de sécher (incluant mitaines, tuques, manteaux, etc.). Une paire de bas sera d’ailleurs remise aux 1 000 premiers participants durant les trois premiers soirs du festival.
Cette initiative démontre la volonté de la Banque Nationale d’offrir des solutions simples, rapides et efficaces à ses clients, et ce, même lors de festivals aussi uniques qu’Igloofest.
Crédit photo : Anne Murray-Potin pour Banque Nationale
Crédits
Client : Banque Nationale
Agences : Sid Lee et Vibrant