Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest

le 18 janvier 2019


Une activation signée Vibrant.

Le festival de musique le plus froid au monde, Igloofest, vient tout juste de commencer dans la métropole et se poursuivra jusqu’au 2 février prochain.

Afin de célébrer sa première présence à titre de commanditaire présentateur du premier weekend, la Banque Nationale signe l’activation la buanderie Banque Nationale. Cette immense structure ressemblant à une sécheuse géante est remplie de vraies sécheuses fonctionnelles pour permettre aux festivaliers de se garder au chaud entre amis. Cette activation sera présente sur place lors des trois fins de semaine de l’Igloofest.

En collaboration avec l’agence Vibrant l’activation s’inspire du style des années 80. La buanderie réchauffera ainsi les festivaliers sur le site tout en permettant à leurs vêtements et accessoires de sécher (incluant mitaines, tuques, manteaux, etc.). Une paire de bas sera d’ailleurs remise aux 1 000 premiers participants durant les trois premiers soirs du festival.  

Cette initiative démontre la volonté de la Banque Nationale d’offrir des solutions simples, rapides et efficaces à ses clients, et ce, même lors de festivals aussi uniques qu’Igloofest

Igloofest 01

Igloofest 02

Igloofest 03

Igloofest 04

Igloofest 05

Igloofest 06

Igloofest 07

Igloofest 08

Igloofest 09

Igloofest 10

Igloofest 11

Crédit photo : Anne Murray-Potin pour Banque Nationale

Crédits

Client : Banque Nationale
Agences : Sid Lee et Vibrant


Un coup d’éclat vu du ciel signé Sid Lee pour la Banque Nationale

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder