Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive

le 18 janvier 2019


L’agence de conception et marketing Web Walter Interactive a remporté de nouveaux mandats.

Son équipe d’experts, en collaboration avec l’agence Bob Henry, travaillera sur l’identité de marque et la refonte du site Web de Maestro Technologies, une entreprise qui développe des solutions logicielles dans le secteur de la construction. Un nouveau design et la programmation du site propulseront davantage les efforts marketing de l’entreprise. 

De plus, l’entreprise d’aliment haut de gamme biologique Nature Zen fait confiance à l’agence et lui confie le mandat d’accompagnement technique et stratégique afin de pouvoir les aider à lancer sa branche e-commerce à l’international. Ce projet verra le jour dans les prochains mois. 

Walter Interactive


Un nouveau site web pour Électrobac

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau