Le Marché Central tout en texture

le 15 décembre 2011


SGMagence a conçu une campagne d’image pour le Marché Central rappelant que le centre regroupe de nombreuses boutiques mode de style entrepôt. La campagne, articulée autour de l’accroche «Entrepôt de marques», a été déployée dans une annonce diffusée dans les salles de cinéma Guzzo et sur de grands panneaux d’affichage verticaux. Dans l’annonce cinéma, de nombreuses textures de tissus (lainage, jean, cuir, tissu à carreaux, etc.) défilent en très gros plan à l’écran et le nom des 11 boutiques mode du Centre apparait un à la suite de l'autre. Six de ces visuels de texture ont été choisis pour décliner les 14 grands panneaux, situés dans la zone commerciale du Marché Central.

Par ailleurs, jusqu'au 23 décembre, Marché Central organise un concours sur sa page Facebook avec un tirage quotidien permettant aux participants de gagner une carte-cadeau de 300$ valable chez le détaillant mode du jour. Ainsi, 11 cartes-cadeaux, soit une par boutique mode du Centre, seront offertes en prix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose