Le Marché Central tout en texture

le 15 décembre 2011


SGMagence a conçu une campagne d’image pour le Marché Central rappelant que le centre regroupe de nombreuses boutiques mode de style entrepôt. La campagne, articulée autour de l’accroche «Entrepôt de marques», a été déployée dans une annonce diffusée dans les salles de cinéma Guzzo et sur de grands panneaux d’affichage verticaux. Dans l’annonce cinéma, de nombreuses textures de tissus (lainage, jean, cuir, tissu à carreaux, etc.) défilent en très gros plan à l’écran et le nom des 11 boutiques mode du Centre apparait un à la suite de l'autre. Six de ces visuels de texture ont été choisis pour décliner les 14 grands panneaux, situés dans la zone commerciale du Marché Central.

Par ailleurs, jusqu'au 23 décembre, Marché Central organise un concours sur sa page Facebook avec un tirage quotidien permettant aux participants de gagner une carte-cadeau de 300$ valable chez le détaillant mode du jour. Ainsi, 11 cartes-cadeaux, soit une par boutique mode du Centre, seront offertes en prix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital