Le Marché Central tout en texture

le 15 décembre 2011


SGMagence a conçu une campagne d’image pour le Marché Central rappelant que le centre regroupe de nombreuses boutiques mode de style entrepôt. La campagne, articulée autour de l’accroche «Entrepôt de marques», a été déployée dans une annonce diffusée dans les salles de cinéma Guzzo et sur de grands panneaux d’affichage verticaux. Dans l’annonce cinéma, de nombreuses textures de tissus (lainage, jean, cuir, tissu à carreaux, etc.) défilent en très gros plan à l’écran et le nom des 11 boutiques mode du Centre apparait un à la suite de l'autre. Six de ces visuels de texture ont été choisis pour décliner les 14 grands panneaux, situés dans la zone commerciale du Marché Central.

Par ailleurs, jusqu'au 23 décembre, Marché Central organise un concours sur sa page Facebook avec un tirage quotidien permettant aux participants de gagner une carte-cadeau de 300$ valable chez le détaillant mode du jour. Ainsi, 11 cartes-cadeaux, soit une par boutique mode du Centre, seront offertes en prix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition