Le Marché Central tout en texture

le 15 décembre 2011


SGMagence a conçu une campagne d’image pour le Marché Central rappelant que le centre regroupe de nombreuses boutiques mode de style entrepôt. La campagne, articulée autour de l’accroche «Entrepôt de marques», a été déployée dans une annonce diffusée dans les salles de cinéma Guzzo et sur de grands panneaux d’affichage verticaux. Dans l’annonce cinéma, de nombreuses textures de tissus (lainage, jean, cuir, tissu à carreaux, etc.) défilent en très gros plan à l’écran et le nom des 11 boutiques mode du Centre apparait un à la suite de l'autre. Six de ces visuels de texture ont été choisis pour décliner les 14 grands panneaux, situés dans la zone commerciale du Marché Central.

Par ailleurs, jusqu'au 23 décembre, Marché Central organise un concours sur sa page Facebook avec un tirage quotidien permettant aux participants de gagner une carte-cadeau de 300$ valable chez le détaillant mode du jour. Ainsi, 11 cartes-cadeaux, soit une par boutique mode du Centre, seront offertes en prix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.

À lire maintenant

Tourisme Montérégie retient les services de SGM
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa