Votre neige, vous l’aimez comment?

le 18 janvier 2019


Une campagne signée Oasis.

L’Association des Stations de Ski du Québec a dévoilé sa nouvelle campagne pour Maneige signée Oasis.

L’offensive fait appel aux sensations que procure la neige afin d’inviter le Québec à renouer avec les sports de glisse. Partant du constat que chacun d’entre nous a des souvenirs émotifs reliés à la neige, le message invite à découvrir ou redécouvrir ses propres sensations entourant les sports d’hiver. La vidéo met de l’avant le plaisir entourant la neige en mettant de l’avant une multitude de micros moments où des skieurs de tous âges qualifient leur neige : fraîche, douce, craquante…

Crédits

Client : Association des Stations de Ski du Québec (Maneige)
Agence : Oasis
Stratégie : Alain Brochu, Benoit Renaud
Direction de création : Hugo Galland
Création : Vincent Pelletier, Thomas Patry
Service-conseil : Noémie Steben-Roy, Éliane Brochu
Maison de production : La Raffinerie
Réalisation : Nicolas Brassard Asselin
Musique originale : Studio 55N
Studio de son/ingénierie : StudioExpression


will.i.am sera conférencier à C2 Montréal

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine