Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris

le 18 janvier 2019


L’agence Les Dompteurs de souris accueille Kathleen Marcotte au poste de directrice-conseil. Bien au fait des tendances et des enjeux de l’évolution constante du marché, Kathleen cumule plus de 10 années d’expérience en stratégie et en communication marketing dans le commerce de détail et de l’alimentation (Couche-Tard, Canac), ainsi que dans celui des technologies.

Dans son nouveau rôle, Kathleen appuiera la vision stratégique de l’agence tout en renforçant l’accompagnement marketing auprès des clients. Reconnue pour son efficacité et son sens de l’innovation, elle contribuera assurément au développement et au rayonnement de l’agence.

Kathleen Marcotte


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit