Immersion olfactive aux Grands Prix du Design

le 18 janvier 2019


Pour la douzième édition des Grands Prix du Design, qui récompense les meilleurs projets de l’industrie du design et de l’architecture, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre aux invités une expérience immersive.
Lors du gala Grands Prix du Design qui se déroulait au Cabaret du Casino de Montréal, la diffusion à grand déploiement d’une composition aromatique joyeuse et fruitée a donné le ton à la soirée. Après la remise des prix, les invités se sont déplacés pour vivre l’expérience d’un après-gala où les attendait un bar olfactif et une piste de danse mettant en scène des effluves aphrodisiaques, conçus pour stimuler les sens et donner du piquant à la fin de la soirée !

Le concours et le gala des GRANDS PRIX DU DESIGN offrent une vitrine unique aux artisans de l’industrie en mettant de l’avant leur talent et leurs réalisations. D’ailleurs, les projets primés lors du Gala font l’objet d’une publication dans l’édition spéciale du magazine INTÉRIEURS, entièrement dédiée au concours, qui a été lancée le soir même du gala. L’édition des Grands Prix du Design sera en ligne très prochainement.

elixir marketing olfactif

 


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés