Immersion olfactive aux Grands Prix du Design

le 18 janvier 2019


Pour la douzième édition des Grands Prix du Design, qui récompense les meilleurs projets de l’industrie du design et de l’architecture, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre aux invités une expérience immersive.
Lors du gala Grands Prix du Design qui se déroulait au Cabaret du Casino de Montréal, la diffusion à grand déploiement d’une composition aromatique joyeuse et fruitée a donné le ton à la soirée. Après la remise des prix, les invités se sont déplacés pour vivre l’expérience d’un après-gala où les attendait un bar olfactif et une piste de danse mettant en scène des effluves aphrodisiaques, conçus pour stimuler les sens et donner du piquant à la fin de la soirée !

Le concours et le gala des GRANDS PRIX DU DESIGN offrent une vitrine unique aux artisans de l’industrie en mettant de l’avant leur talent et leurs réalisations. D’ailleurs, les projets primés lors du Gala font l’objet d’une publication dans l’édition spéciale du magazine INTÉRIEURS, entièrement dédiée au concours, qui a été lancée le soir même du gala. L’édition des Grands Prix du Design sera en ligne très prochainement.

elixir marketing olfactif

 


Immersion olfactive chez Kia Sherbrooke

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design