Immersion olfactive aux Grands Prix du Design

le 18 janvier 2019


Une initiative signée Élixir Marketing Olfactif.

Pour la douzième édition des Grands Prix du Design, qui récompense les meilleurs projets de l’industrie du design et de l’architecture, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre aux invités une expérience immersive.
Lors du gala Grands Prix du Design qui se déroulait au Cabaret du Casino de Montréal, la diffusion à grand déploiement d’une composition aromatique joyeuse et fruitée a donné le ton à la soirée. Après la remise des prix, les invités se sont déplacés pour vivre l’expérience d’un après-gala où les attendait un bar olfactif et une piste de danse mettant en scène des effluves aphrodisiaques, conçus pour stimuler les sens et donner du piquant à la fin de la soirée !

Le concours et le gala des GRANDS PRIX DU DESIGN offrent une vitrine unique aux artisans de l’industrie en mettant de l’avant leur talent et leurs réalisations. D’ailleurs, les projets primés lors du Gala font l’objet d’une publication dans l’édition spéciale du magazine INTÉRIEURS, entièrement dédiée au concours, qui a été lancée le soir même du gala. L’édition des Grands Prix du Design sera en ligne très prochainement.

elixir marketing olfactif

 


Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine