Immersion olfactive aux Grands Prix du Design

le 18 janvier 2019


Une initiative signée Élixir Marketing Olfactif.

Pour la douzième édition des Grands Prix du Design, qui récompense les meilleurs projets de l’industrie du design et de l’architecture, Élixir Marketing Olfactif a fait vivre aux invités une expérience immersive.
Lors du gala Grands Prix du Design qui se déroulait au Cabaret du Casino de Montréal, la diffusion à grand déploiement d’une composition aromatique joyeuse et fruitée a donné le ton à la soirée. Après la remise des prix, les invités se sont déplacés pour vivre l’expérience d’un après-gala où les attendait un bar olfactif et une piste de danse mettant en scène des effluves aphrodisiaques, conçus pour stimuler les sens et donner du piquant à la fin de la soirée !

Le concours et le gala des GRANDS PRIX DU DESIGN offrent une vitrine unique aux artisans de l’industrie en mettant de l’avant leur talent et leurs réalisations. D’ailleurs, les projets primés lors du Gala font l’objet d’une publication dans l’édition spéciale du magazine INTÉRIEURS, entièrement dédiée au concours, qui a été lancée le soir même du gala. L’édition des Grands Prix du Design sera en ligne très prochainement.

elixir marketing olfactif

 


Immersion expérientielle 4D à ACCRO signée Élixir Marketing Olfactif

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder