Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K

le 18 janvier 2019


Hill+Knowlton Stratégies annonce trois nominations au sein de son équipe.

Hill+Knowlton Stratégies (H+K) annonce l’arrivée de Jean-Philippe Provost et de Marie-Michelle Chartier à titre de conseillers, ainsi que la promotion de Yianna Daklaras qui accède au poste de conseillère.

Riche d’une solide expérience en politique au sein du gouvernement du Québec, Jean-Philippe a d’abord agi comme attaché de presse adjoint et ensuite comme conseiller politique auprès de la vice-première ministre du Québec et ministre responsable des petites et moyennes entreprises (PME), du développement économique régional et de l’allègement réglementaire. Toujours en tant que conseiller politique, il a également travaillé auprès de la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation. Son parcours professionnel l’a auparavant amené à réaliser plusieurs mandats stratégiques en communications et en gestion des médias sociaux, de même qu’à planifier la tenue d’événements sportifs de haut niveau tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Marie-Michelle possède un bagage imposant en matière de gestion d’événements d’envergure, de campagnes publicitaires et de réalisation de projets de communications intégrées. Elle a conseillé une entreprise de génie-conseil dans ses actions de communication marketing et de développement des affaires, en plus d’occuper des fonctions clés à l’Association des producteurs de canneberges du Québec (APCQ) et à l’Université Laval. Engagée dans la communauté, Marie-Michelle a su, au fil des années, faire sa place dans le milieu des affaires et y établir de fortes relations professionnelles.

Jean-Philippe Provost et Marie-Michelle Chartier

Par la même occasion, H+K annonce la promotion de Yianna Daklaras à titre de conseillère. Depuis deux ans, Yianna se démarque par son rôle actif au sein de l’équipe du Québec. Elle a collaboré à de nombreux mandats locaux et nationaux importants pour des clients évoluant dans plusieurs sphères d’activités. Elle a su mettre son expertise à l’œuvre pour développer et exécuter diverses stratégies de communication, de marketing et de relations publiques. 

Yianna Daklaras


Martin Briand devient v.-p. de Hill+Knowlton Stratégies

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder