Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K

le 18 janvier 2019


Hill+Knowlton Stratégies (H+K) annonce l’arrivée de Jean-Philippe Provost et de Marie-Michelle Chartier à titre de conseillers, ainsi que la promotion de Yianna Daklaras qui accède au poste de conseillère.

Riche d’une solide expérience en politique au sein du gouvernement du Québec, Jean-Philippe a d’abord agi comme attaché de presse adjoint et ensuite comme conseiller politique auprès de la vice-première ministre du Québec et ministre responsable des petites et moyennes entreprises (PME), du développement économique régional et de l’allègement réglementaire. Toujours en tant que conseiller politique, il a également travaillé auprès de la ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation. Son parcours professionnel l’a auparavant amené à réaliser plusieurs mandats stratégiques en communications et en gestion des médias sociaux, de même qu’à planifier la tenue d’événements sportifs de haut niveau tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Marie-Michelle possède un bagage imposant en matière de gestion d’événements d’envergure, de campagnes publicitaires et de réalisation de projets de communications intégrées. Elle a conseillé une entreprise de génie-conseil dans ses actions de communication marketing et de développement des affaires, en plus d’occuper des fonctions clés à l’Association des producteurs de canneberges du Québec (APCQ) et à l’Université Laval. Engagée dans la communauté, Marie-Michelle a su, au fil des années, faire sa place dans le milieu des affaires et y établir de fortes relations professionnelles.

Jean-Philippe Provost et Marie-Michelle Chartier

Par la même occasion, H+K annonce la promotion de Yianna Daklaras à titre de conseillère. Depuis deux ans, Yianna se démarque par son rôle actif au sein de l’équipe du Québec. Elle a collaboré à de nombreux mandats locaux et nationaux importants pour des clients évoluant dans plusieurs sphères d’activités. Elle a su mettre son expertise à l’œuvre pour développer et exécuter diverses stratégies de communication, de marketing et de relations publiques. 

Yianna Daklaras


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit