Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa

le 17 janvier 2019


Suivant la croissance rapide de Toast Studio, deux employées de l’entreprise se voient confier de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités. Ainsi, Julie Dalbec devient productrice exécutive au contenu de marque et Sandy Suissa occupera dorénavant le poste de directrice, stratégie, performance et service-conseil.

Au cours des 5 dernières années, Toast a vu ses revenus croître de 641 %, la plaçant au 137e rang du palmarès Growth 500. Cette croissance a permis à l’entreprise de grandement faire évoluer son offre. Au cours de la même période, l’entreprise est passée de moins d’une dizaine d’employés à une trentaine maintenant.

« Cette réalité et cette forte croissance font en sorte que nous devons nous doter d’une structure qui vient supporter le volume de production et de travail que nous accomplissons chaque jour », affirme Alexandre Gravel, coprésident de l’entreprise. « Avec ces deux nominations, nous mettons en place une architecture qui nous permettra de poursuivre notre croissance. »

Sandy Suissa viendra supporter les équipes de stratégie, d’amplification et de déploiement de contenu. Elle aura aussi sous sa charge les équipes de gestion de réseaux sociaux. Sa position la mettra dans une position privilégiée afin d’accompagner les clients en service-conseil.

De son côté, Julie Dalbec assure dorénavant la supervision des équipes du secteur productions audiovisuelles, tant au niveau contenu que production (vidéos, podcasts, photos, etc.), destinées aux marques et annonceurs avec qui Toast collabore.

Toast Studio

Julie Dalbec et Sandy Suissa


La CCMM fait confiance à Toast

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit