Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa

le 17 janvier 2019


Deux nominations chez Toast viennent bonifier l'offre en stratégie, production et performance de contenu.

Suivant la croissance rapide de Toast Studio, deux employées de l’entreprise se voient confier de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités. Ainsi, Julie Dalbec devient productrice exécutive au contenu de marque et Sandy Suissa occupera dorénavant le poste de directrice, stratégie, performance et service-conseil.

Au cours des 5 dernières années, Toast a vu ses revenus croître de 641 %, la plaçant au 137e rang du palmarès Growth 500. Cette croissance a permis à l’entreprise de grandement faire évoluer son offre. Au cours de la même période, l’entreprise est passée de moins d’une dizaine d’employés à une trentaine maintenant.

« Cette réalité et cette forte croissance font en sorte que nous devons nous doter d’une structure qui vient supporter le volume de production et de travail que nous accomplissons chaque jour », affirme Alexandre Gravel, coprésident de l’entreprise. « Avec ces deux nominations, nous mettons en place une architecture qui nous permettra de poursuivre notre croissance. »

Sandy Suissa viendra supporter les équipes de stratégie, d’amplification et de déploiement de contenu. Elle aura aussi sous sa charge les équipes de gestion de réseaux sociaux. Sa position la mettra dans une position privilégiée afin d’accompagner les clients en service-conseil.

De son côté, Julie Dalbec assure dorénavant la supervision des équipes du secteur productions audiovisuelles, tant au niveau contenu que production (vidéos, podcasts, photos, etc.), destinées aux marques et annonceurs avec qui Toast collabore.

Toast Studio

Julie Dalbec et Sandy Suissa


La CCMM fait confiance à Toast

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine