Unibroue choisit Les Évadés

le 17 janvier 2019


La Brasserie Unibroue sélectionne Les Évadés comme agence principale responsable de l’ensemble des campagnes de communications ainsi que de la gestion de communauté de la marque au Québec, au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

« À l’issue d’un processus de sélection rigoureux, Les Évadés ont démontré leur capacité stratégique et créative, leur agilité et leur connaissance singulière de notre secteur et de notre réalité d’affaires », affirme Lisiane Jobidon, directrice nationale de marque - Unibroue. « L’agence pourra compter sur nos partenaires Jungle média, Vibrant et agence FDM pour assurer le rayonnement et la croissance de nos marques ».

« Nous sommes emballés par les défis et opportunités que créera l’arrivée du portefeuille de marques Unibroue au sein de l’agence », affirme Alain Cloutier, coprésident des Évadés. « Cela nous permettra également de poursuivre notre expansion hors Québec ».

unibroue


Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit