Unibroue choisit Les Évadés

le 17 janvier 2019


La Brasserie Unibroue sélectionne Les Évadés comme agence principale responsable de l’ensemble des campagnes de communications ainsi que de la gestion de communauté de la marque au Québec, au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

« À l’issue d’un processus de sélection rigoureux, Les Évadés ont démontré leur capacité stratégique et créative, leur agilité et leur connaissance singulière de notre secteur et de notre réalité d’affaires », affirme Lisiane Jobidon, directrice nationale de marque - Unibroue. « L’agence pourra compter sur nos partenaires Jungle média, Vibrant et agence FDM pour assurer le rayonnement et la croissance de nos marques ».

« Nous sommes emballés par les défis et opportunités que créera l’arrivée du portefeuille de marques Unibroue au sein de l’agence », affirme Alain Cloutier, coprésident des Évadés. « Cela nous permettra également de poursuivre notre expansion hors Québec ».

unibroue


La TOHU choisit Les Évadés

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada