Unibroue choisit Les Évadés

le 17 janvier 2019


La Brasserie Unibroue sélectionne Les Évadés comme agence principale responsable de l’ensemble des campagnes de communications ainsi que de la gestion de communauté de la marque au Québec, au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

« À l’issue d’un processus de sélection rigoureux, Les Évadés ont démontré leur capacité stratégique et créative, leur agilité et leur connaissance singulière de notre secteur et de notre réalité d’affaires », affirme Lisiane Jobidon, directrice nationale de marque - Unibroue. « L’agence pourra compter sur nos partenaires Jungle média, Vibrant et agence FDM pour assurer le rayonnement et la croissance de nos marques ».

« Nous sommes emballés par les défis et opportunités que créera l’arrivée du portefeuille de marques Unibroue au sein de l’agence », affirme Alain Cloutier, coprésident des Évadés. « Cela nous permettra également de poursuivre notre expansion hors Québec ».

unibroue


Succès pour la campagne d'Uniboue signée Agence FDM

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé