Les produits Garant au service de l'hiver

le 15 décembre 2011


Garant, chef de file des outils de déneigement au Canada, a mandaté Propage pour sa campagne publicitaire hivernale, et ce, pour une troisième année. C'est ainsi que l’agence de communication a travaillé à la promotion de la nouvelle gratte à couverture télescopique du fabricant de même qu'à sa pelle multifonction G3 inspirée de la G4 adaptée aux personnes de plus petite taille.

Deux messages télévisés d’une durée de quinze secondes mettent de l'avant les produits-vedettes depuis novembre sur les chaînes MétéoMédia et The Weather Network. Ils ciblent principalement les résidents des banlieues canadiennes et seront diffusés jusqu’à la fin décembre, pour un rappel en février 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires