Les produits Garant au service de l'hiver

le 15 décembre 2011


Garant, chef de file des outils de déneigement au Canada, a mandaté Propage pour sa campagne publicitaire hivernale, et ce, pour une troisième année. C'est ainsi que l’agence de communication a travaillé à la promotion de la nouvelle gratte à couverture télescopique du fabricant de même qu'à sa pelle multifonction G3 inspirée de la G4 adaptée aux personnes de plus petite taille.

Deux messages télévisés d’une durée de quinze secondes mettent de l'avant les produits-vedettes depuis novembre sur les chaînes MétéoMédia et The Weather Network. Ils ciblent principalement les résidents des banlieues canadiennes et seront diffusés jusqu’à la fin décembre, pour un rappel en février 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose