Les produits Garant au service de l'hiver

le 15 décembre 2011


Garant, chef de file des outils de déneigement au Canada, a mandaté Propage pour sa campagne publicitaire hivernale, et ce, pour une troisième année. C'est ainsi que l’agence de communication a travaillé à la promotion de la nouvelle gratte à couverture télescopique du fabricant de même qu'à sa pelle multifonction G3 inspirée de la G4 adaptée aux personnes de plus petite taille.

Deux messages télévisés d’une durée de quinze secondes mettent de l'avant les produits-vedettes depuis novembre sur les chaînes MétéoMédia et The Weather Network. Ils ciblent principalement les résidents des banlieues canadiennes et seront diffusés jusqu’à la fin décembre, pour un rappel en février 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»