Après une année 2018 marquée par une forte croissance organique et l’acquisition de nouveaux clients, SYRUS, annonce la nomination de Myriam Crevier à titre de vice-présidente et directrice générale. Dans le cadre de ses fonctions, elle accompagnera les clients de SYRUS en leur prodiguant des conseils stratégiques, en plus de veiller à la gestion des opérations, soutenir la croissance du cabinet et contribuer au développement des talents.

Myriam Crevier cumule près de 15 années d’expérience acquises essentiellement en cabinets de relations publiques locaux et internationaux. Elle a débuté sa carrière chez Fleishman-Hillard, pour poursuivre chez AGC Communications où elle a dirigé la pratique de relations publiques et créé un studio de design graphique. C’est par la suite qu’elle a œuvré pendant huit ans pour Citoyen Optimum (Cossette), où elle a notamment codirigé le bureau montréalais à titre de vice-présidente aux affaires corporatives et chef des relations externes. Avant de se joindre à SYRUS, elle était associée du cabinet Annick Mongeau Gestion d’enjeux | Affaires publiques. Au cours de sa carrière, elle a piloté et collaboré à de nombreux dossiers de gestion de réputation hautement stratégique, pour des clients issus du secteur privé et du secteur public, tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Myriam Crevier détient une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal. Elle préside le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et est membre du conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec. De plus, elle agit comme intervenante à l’Institut de leadership en gestion et comme coach d’affaires à la Fondation Montréal Inc.

Myriam Crevier

Crédit photo :  Christian Fleury