Le Québec invité à participer aux Prix de la commandite

le 17 janvier 2019


Soumissions pour les Sponsorship Awards.

Annonceurs et agences du Québec sont invités à envoyer des cas pour les Prix de la commandite du Conseil canadien de la commandite.

Les catégories comprennent tous les types de commandites, notamment les lieux, les événements, les personnalités et les propriétés médias. Les annonceurs/agences peuvent soumettre autant de candidatures qu’ils désirent, mais seulement une candidature peut être soumise dans un maximum de deux des catégories suivantes :

  • Arts et culture 
  • Meilleure nouvelle initiative
  • Meilleure innovation 
  • Cause
  • Événements et festivals  
  • Médias 
  • Sports 
  • Succès durable 
  • Propriété de l’année
  • Agence de l’année
  • Temple de la renommée (individuel)
  • Olympique (nouveau en 2019)

La date limite pour envoyer des cas est le 4 février prochain. La remise des prix se fera quant à elle lors d’une soirée au Royal Conservatory of Music à Toronto le 4 avril avec pour conférencier d’honneur Scott Stratten, président de l’agence UnMarketing

Pour soumettre un cas aux Prix de la commandite, cliquez ici.

Prix de la commandite


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder