Le Québec invité à participer aux Prix de la commandite

le 17 janvier 2019


Annonceurs et agences du Québec sont invités à envoyer des cas pour les Prix de la commandite du Conseil canadien de la commandite.

Les catégories comprennent tous les types de commandites, notamment les lieux, les événements, les personnalités et les propriétés médias. Les annonceurs/agences peuvent soumettre autant de candidatures qu’ils désirent, mais seulement une candidature peut être soumise dans un maximum de deux des catégories suivantes :

  • Arts et culture 
  • Meilleure nouvelle initiative
  • Meilleure innovation 
  • Cause
  • Événements et festivals  
  • Médias 
  • Sports 
  • Succès durable 
  • Propriété de l’année
  • Agence de l’année
  • Temple de la renommée (individuel)
  • Olympique (nouveau en 2019)

La date limite pour envoyer des cas est le 4 février prochain. La remise des prix se fera quant à elle lors d’une soirée au Royal Conservatory of Music à Toronto le 4 avril avec pour conférencier d’honneur Scott Stratten, président de l’agence UnMarketing

Pour soumettre un cas aux Prix de la commandite, cliquez ici.

Prix de la commandite


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit