Annonceurs et agences du Québec sont invités à envoyer des cas pour les Prix de la commandite du Conseil canadien de la commandite.

Les catégories comprennent tous les types de commandites, notamment les lieux, les événements, les personnalités et les propriétés médias. Les annonceurs/agences peuvent soumettre autant de candidatures qu’ils désirent, mais seulement une candidature peut être soumise dans un maximum de deux des catégories suivantes :

  • Arts et culture 
  • Meilleure nouvelle initiative
  • Meilleure innovation 
  • Cause
  • Événements et festivals  
  • Médias 
  • Sports 
  • Succès durable 
  • Propriété de l’année
  • Agence de l’année
  • Temple de la renommée (individuel)
  • Olympique (nouveau en 2019)

La date limite pour envoyer des cas est le 4 février prochain. La remise des prix se fera quant à elle lors d’une soirée au Royal Conservatory of Music à Toronto le 4 avril avec pour conférencier d’honneur Scott Stratten, président de l’agence UnMarketing

Pour soumettre un cas aux Prix de la commandite, cliquez ici.

Prix de la commandite