Le Québec invité à participer aux Prix de la commandite

le 17 janvier 2019


Soumissions pour les Sponsorship Awards.

Annonceurs et agences du Québec sont invités à envoyer des cas pour les Prix de la commandite du Conseil canadien de la commandite.

Les catégories comprennent tous les types de commandites, notamment les lieux, les événements, les personnalités et les propriétés médias. Les annonceurs/agences peuvent soumettre autant de candidatures qu’ils désirent, mais seulement une candidature peut être soumise dans un maximum de deux des catégories suivantes :

  • Arts et culture 
  • Meilleure nouvelle initiative
  • Meilleure innovation 
  • Cause
  • Événements et festivals  
  • Médias 
  • Sports 
  • Succès durable 
  • Propriété de l’année
  • Agence de l’année
  • Temple de la renommée (individuel)
  • Olympique (nouveau en 2019)

La date limite pour envoyer des cas est le 4 février prochain. La remise des prix se fera quant à elle lors d’une soirée au Royal Conservatory of Music à Toronto le 4 avril avec pour conférencier d’honneur Scott Stratten, président de l’agence UnMarketing

Pour soumettre un cas aux Prix de la commandite, cliquez ici.

Prix de la commandite


will.i.am sera conférencier à C2 Montréal

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine