OPC Événements fait peau neuve

le 17 janvier 2019


Ayant connu une croissance significative en 2018, notamment avec l’obtention d’un contrat avec la CNESST et le Congrès mondial Woodrise, l’agence événementielle OPC Événements a revu, avec l’aide de dada communications, son image de marque, ses outils de communication, son site Web ainsi qu’une nouvelle signature : « L’expérience crée l’événement ».

« La différence OPC : Organisation – Planification ‐ Communication, trois piliers forts sur lesquels repose l’expertise de l’agence. C’est dans la connexion de ces trois piliers que se crée la parfaite symbiose qui fait naître des événements mémorables et des expériences uniques. OPC, c’est une équipe de professionnels aguerris, pour qui chaque mandat représente une opportunité de créer une expérience marquante, porteuse d’un message fort. Ici, L’expérience crée l’événement. », indique le président d’OPC, Jean‐Pierre Dubois.

Fondée en 2002, l’agence a planifié, coordonné et mis en marché plus de 800 événements de toutes sortes, tant locaux que nationaux ou internationaux : ateliers, colloques, congrès, salons d’exposition, symposiums, soirées‐ bénéfices, soirées de gala, cocktails et soirées thématiques. Elle a servi une très grande variété d’entreprises et d’organisations provenant de divers domaines de l’activité économique.

OPC 1

OPC 2

OPC 3

OPC 4

OPC 5

OPC 6

OPC 7


LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network