OPC Événements fait peau neuve

le 17 janvier 2019


OPC revoit son image.

Ayant connu une croissance significative en 2018, notamment avec l’obtention d’un contrat avec la CNESST et le Congrès mondial Woodrise, l’agence événementielle OPC Événements a revu, avec l’aide de dada communications, son image de marque, ses outils de communication, son site Web ainsi qu’une nouvelle signature : « L’expérience crée l’événement ».

« La différence OPC : Organisation – Planification ‐ Communication, trois piliers forts sur lesquels repose l’expertise de l’agence. C’est dans la connexion de ces trois piliers que se crée la parfaite symbiose qui fait naître des événements mémorables et des expériences uniques. OPC, c’est une équipe de professionnels aguerris, pour qui chaque mandat représente une opportunité de créer une expérience marquante, porteuse d’un message fort. Ici, L’expérience crée l’événement. », indique le président d’OPC, Jean‐Pierre Dubois.

Fondée en 2002, l’agence a planifié, coordonné et mis en marché plus de 800 événements de toutes sortes, tant locaux que nationaux ou internationaux : ateliers, colloques, congrès, salons d’exposition, symposiums, soirées‐ bénéfices, soirées de gala, cocktails et soirées thématiques. Elle a servi une très grande variété d’entreprises et d’organisations provenant de divers domaines de l’activité économique.

OPC 1

OPC 2

OPC 3

OPC 4

OPC 5

OPC 6

OPC 7


Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder