Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

le 17 janvier 2019


Camden signe la nouvelle publicité de l'ODQ.

L’Ordre des denturologistes du Québec (ODQ) a renouvelé son partenariat avec Camden pour une quatrième année consécutive en dévoilant récemment sa toute nouvelle campagne publicitaire de sensibilisation, sous le thème du romantisme, de la complicité et du sourire.

Construite autour du succès indémodable « Un certain sourire » de Michel Louvain, la publicité, entièrement produite à l’interne par l’agence, évoque lors d’un plan-séquence toute la complicité amoureuse exprimée par des sourires authentiques, positionnant par le fait même le savoir-faire et la formation dédiée des denturologistes en ce qui a trait aux prothèses dentaires. 

La campagne, qui comprendra également certains volets en réseaux sociaux et en marketing de contenu, a été lancée lors de la reprise de District 31 sur les ondes d’ICI Radio-Canada le 7 janvier dernier, et sera diffusée dans plusieurs environnements télé de grande envergure lors des prochains mois.

Crédits 

Client : ODQ — Robert Cabana, président ; Monique Bouchard, directrice générale
Direction de création : John Dutton
Direction service-conseil : Gabrielle Lusignan
Stratégie et média : Camille Poulin
Conception-rédaction : Josiane Cossette
Production : Sandrine C. Cyr
Direction de production : Charlotte Beaudoin-Poisson
Réalisation : Nicolas Legendre-Duplessis
Direction de la photographie : Simon Therrien
Motion design : Mathilde Lyandrat
Direction artistique : Mathieu Albert
Direction artistique de plateau : Laura Lemelin-Rainville
Casting : Mélanie Ranger
Stylisme : Mélanie Brisson
Conception sonore : Ilyaa Ghafouri
Colorisation : MELS
Studio de son et post-production : Cult Nation


Les CJE de Montréal se branchent sur leurs clientèles

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder