Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

le 17 janvier 2019


Camden signe la nouvelle publicité de l'ODQ.

L’Ordre des denturologistes du Québec (ODQ) a renouvelé son partenariat avec Camden pour une quatrième année consécutive en dévoilant récemment sa toute nouvelle campagne publicitaire de sensibilisation, sous le thème du romantisme, de la complicité et du sourire.

Construite autour du succès indémodable « Un certain sourire » de Michel Louvain, la publicité, entièrement produite à l’interne par l’agence, évoque lors d’un plan-séquence toute la complicité amoureuse exprimée par des sourires authentiques, positionnant par le fait même le savoir-faire et la formation dédiée des denturologistes en ce qui a trait aux prothèses dentaires. 

La campagne, qui comprendra également certains volets en réseaux sociaux et en marketing de contenu, a été lancée lors de la reprise de District 31 sur les ondes d’ICI Radio-Canada le 7 janvier dernier, et sera diffusée dans plusieurs environnements télé de grande envergure lors des prochains mois.

Crédits 

Client : ODQ — Robert Cabana, président ; Monique Bouchard, directrice générale
Direction de création : John Dutton
Direction service-conseil : Gabrielle Lusignan
Stratégie et média : Camille Poulin
Conception-rédaction : Josiane Cossette
Production : Sandrine C. Cyr
Direction de production : Charlotte Beaudoin-Poisson
Réalisation : Nicolas Legendre-Duplessis
Direction de la photographie : Simon Therrien
Motion design : Mathilde Lyandrat
Direction artistique : Mathieu Albert
Direction artistique de plateau : Laura Lemelin-Rainville
Casting : Mélanie Ranger
Stylisme : Mélanie Brisson
Conception sonore : Ilyaa Ghafouri
Colorisation : MELS
Studio de son et post-production : Cult Nation


Les CJE de Montréal se branchent sur leurs clientèles

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine