L’Ordre des denturologistes du Québec (ODQ) a renouvelé son partenariat avec Camden pour une quatrième année consécutive en dévoilant récemment sa toute nouvelle campagne publicitaire de sensibilisation, sous le thème du romantisme, de la complicité et du sourire.

Construite autour du succès indémodable « Un certain sourire » de Michel Louvain, la publicité, entièrement produite à l’interne par l’agence, évoque lors d’un plan-séquence toute la complicité amoureuse exprimée par des sourires authentiques, positionnant par le fait même le savoir-faire et la formation dédiée des denturologistes en ce qui a trait aux prothèses dentaires. 

La campagne, qui comprendra également certains volets en réseaux sociaux et en marketing de contenu, a été lancée lors de la reprise de District 31 sur les ondes d’ICI Radio-Canada le 7 janvier dernier, et sera diffusée dans plusieurs environnements télé de grande envergure lors des prochains mois.

Crédits 

Client : ODQ — Robert Cabana, président ; Monique Bouchard, directrice générale
Direction de création : John Dutton
Direction service-conseil : Gabrielle Lusignan
Stratégie et média : Camille Poulin
Conception-rédaction : Josiane Cossette
Production : Sandrine C. Cyr
Direction de production : Charlotte Beaudoin-Poisson
Réalisation : Nicolas Legendre-Duplessis
Direction de la photographie : Simon Therrien
Motion design : Mathilde Lyandrat
Direction artistique : Mathieu Albert
Direction artistique de plateau : Laura Lemelin-Rainville
Casting : Mélanie Ranger
Stylisme : Mélanie Brisson
Conception sonore : Ilyaa Ghafouri
Colorisation : MELS
Studio de son et post-production : Cult Nation