Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver

le 17 janvier 2019


Au-delà du Vieux-Québec : Québec et ses mille et un visages d'hiver.

Cet hiver, l’Office du tourisme de Québec (OTQ) récidive avec la campagne
« Québec. Jamais pareille. ». Jusqu’au 18 mars, les citoyens de la grande région de Montréal pourront visionner trois capsules mettant de l’avant l’expérience hivernale vécue par l’animatrice et journaliste Vanessa Pilon, l’humoriste, auteur et comédien Jonathan Roberge et le photographe Alexandre Champagne. L’objectif de cette websérie vise à faire découvrir et redécouvrir les mille et un visages de Québec en hiver.

« Québec. Jamais pareille. » met au défi des personnalités québécoises à visiter Québec comme elles ne l’avaient jamais vue. Des incontournables de la région, que l’on pense au Carnaval de Québec, à l’Aquarium du Québec, à la Station touristique Duchesnay, au Village Vacances Valcartier, à l’Hôtel de Glace et au légendaire Fairmont Le Château Frontenac, s’entremêleront avec des expériences uniques et des rencontres fortuites.

« […] Par la campagne “Québec. Jamais pareille”, on veut montrer aux gens à la recherche d’expériences authentiques que notre destination est unique et fascinante. On les invite donc à se laisser surprendre par les différents attraits qui nous distinguent, à les découvrir ou à les redécouvrir et bien évidemment, à en profiter à leur plein potentiel » explique André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

À l’instar de la première campagne qui avait été présentée à l’été 2018, la diffusion se fera exclusivement sur des plateformes numériques comme Tou.tv, YouTube, Facebook, et sur le site Internet de l’Office du tourisme de Québec.

Crédits

Annonceur : Office du tourisme de Québec
Agence : Cossette
Production : NOVA Film


«Es-tu malade?!» : un projet multiplateforme de sensibilisation aux problématiques de santé chez les jeunes

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine