Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver

le 17 janvier 2019


Cet hiver, l’Office du tourisme de Québec (OTQ) récidive avec la campagne
« Québec. Jamais pareille. ». Jusqu’au 18 mars, les citoyens de la grande région de Montréal pourront visionner trois capsules mettant de l’avant l’expérience hivernale vécue par l’animatrice et journaliste Vanessa Pilon, l’humoriste, auteur et comédien Jonathan Roberge et le photographe Alexandre Champagne. L’objectif de cette websérie vise à faire découvrir et redécouvrir les mille et un visages de Québec en hiver.

« Québec. Jamais pareille. » met au défi des personnalités québécoises à visiter Québec comme elles ne l’avaient jamais vue. Des incontournables de la région, que l’on pense au Carnaval de Québec, à l’Aquarium du Québec, à la Station touristique Duchesnay, au Village Vacances Valcartier, à l’Hôtel de Glace et au légendaire Fairmont Le Château Frontenac, s’entremêleront avec des expériences uniques et des rencontres fortuites.

« […] Par la campagne “Québec. Jamais pareille”, on veut montrer aux gens à la recherche d’expériences authentiques que notre destination est unique et fascinante. On les invite donc à se laisser surprendre par les différents attraits qui nous distinguent, à les découvrir ou à les redécouvrir et bien évidemment, à en profiter à leur plein potentiel » explique André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

À l’instar de la première campagne qui avait été présentée à l’été 2018, la diffusion se fera exclusivement sur des plateformes numériques comme Tou.tv, YouTube, Facebook, et sur le site Internet de l’Office du tourisme de Québec.

Crédits

Annonceur : Office du tourisme de Québec
Agence : Cossette
Production : NOVA Film


Brocoli à vie avec Super C

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit