Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver

le 17 janvier 2019


Au-delà du Vieux-Québec : Québec et ses mille et un visages d'hiver.

Cet hiver, l’Office du tourisme de Québec (OTQ) récidive avec la campagne
« Québec. Jamais pareille. ». Jusqu’au 18 mars, les citoyens de la grande région de Montréal pourront visionner trois capsules mettant de l’avant l’expérience hivernale vécue par l’animatrice et journaliste Vanessa Pilon, l’humoriste, auteur et comédien Jonathan Roberge et le photographe Alexandre Champagne. L’objectif de cette websérie vise à faire découvrir et redécouvrir les mille et un visages de Québec en hiver.

« Québec. Jamais pareille. » met au défi des personnalités québécoises à visiter Québec comme elles ne l’avaient jamais vue. Des incontournables de la région, que l’on pense au Carnaval de Québec, à l’Aquarium du Québec, à la Station touristique Duchesnay, au Village Vacances Valcartier, à l’Hôtel de Glace et au légendaire Fairmont Le Château Frontenac, s’entremêleront avec des expériences uniques et des rencontres fortuites.

« […] Par la campagne “Québec. Jamais pareille”, on veut montrer aux gens à la recherche d’expériences authentiques que notre destination est unique et fascinante. On les invite donc à se laisser surprendre par les différents attraits qui nous distinguent, à les découvrir ou à les redécouvrir et bien évidemment, à en profiter à leur plein potentiel » explique André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

À l’instar de la première campagne qui avait été présentée à l’été 2018, la diffusion se fera exclusivement sur des plateformes numériques comme Tou.tv, YouTube, Facebook, et sur le site Internet de l’Office du tourisme de Québec.

Crédits

Annonceur : Office du tourisme de Québec
Agence : Cossette
Production : NOVA Film


Une performance musicale du hockeyeur Brent Burns pour CCM Hockey

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder