Tremblant invite Toronto à monter au sommet

le 15 décembre 2011


La nouvelle campagne «Take me to the top» de Tremblant, conçue par Ogilvy Montréal, a pour objectif d’inviter les skieurs torontois cet hiver. De l’affichage sur Dundas Square et dans les trains de banlieue, des ascenseurs maquillés en télécabines et de l’affichage numérique à l’aéroport Pearson contribuent à véhiculer la nouvelle signature. Une vidéo de l’expérience de la marque, des bannières web et des messages radio complètent la campagne, qui vise également les marchés locaux ainsi que les villes de New York et Boston.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne