Tremblant invite Toronto à monter au sommet

le 15 décembre 2011


La nouvelle campagne «Take me to the top» de Tremblant, conçue par Ogilvy Montréal, a pour objectif d’inviter les skieurs torontois cet hiver. De l’affichage sur Dundas Square et dans les trains de banlieue, des ascenseurs maquillés en télécabines et de l’affichage numérique à l’aéroport Pearson contribuent à véhiculer la nouvelle signature. Une vidéo de l’expérience de la marque, des bannières web et des messages radio complètent la campagne, qui vise également les marchés locaux ainsi que les villes de New York et Boston.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin