UNIBROUE choisit Agence FDM

le 16 janvier 2019


La brasserie UNIBROUE a fait appel aux services de l’Agence FDM pour ses relations de presse de 2019.

L’agence aura ainsi le mandat d’assurer les activités de relations publiques afin de supporter l’arrivée de plusieurs nouveautés en 2019, principalement sur le marché québécois, mais également en support à celui de l’Ontario.

unibroue


Succès pour la campagne d'Uniboue signée Agence FDM

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»