UNIBROUE choisit Agence FDM

le 16 janvier 2019


La brasserie UNIBROUE a fait appel aux services de l’Agence FDM pour ses relations de presse de 2019.

L’agence aura ainsi le mandat d’assurer les activités de relations publiques afin de supporter l’arrivée de plusieurs nouveautés en 2019, principalement sur le marché québécois, mais également en support à celui de l’Ontario.

unibroue


Unibroue ouvre le frigo pour partager le moment !

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500