Cette année, le Sommet Saint-Sauveur souhaitait faire apprécier l’hiver aux moins convaincus. Signée Service-Station, l’offensive vise à redonner le goût aux gens de sortir dehors et d’apprécier cette saison.
Sommet Saint-Sauveur offre une complète de l’hiver avec ses multiples produits : tyrolienne double, montagne russe alpine, glissades sur tube, cabane à sucre, et bien sûr le ski, avec sa neige toujours parfaite, le ski de soirée, le confort des installations, la meilleure école de glisse, les événements. C’est à partir de ses constats que Service-Station a conçu la campagne Toutes les raisons d’aimer l’hiver ! pour passer un message clair et inspirant aux pratiquants comme aux « non-pratiquants » de ski.
La campagne se décline à la radio (RYTHME, CKOI, The Beat), à la télévision (TVA, CTV et RC), en pre-roll (tou.tv), en affichage sur l’autoroute 15 nord et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
Crédits
Client : Sommet Saint-Sauveur (Luce Ostiguy)
Agence : Service-Station Communications
Direction conseil : Julie Goulet
Direction de création : Jade Martel
Conception/rédaction : Esther Thomassin
Design : Cloé Bastien
Réalisation et montage : Typhoon Média
Studio son : Écoute voir productions