Henri Vézina part en mer

le 14 décembre 2011


Bos signe la campagne de la boutique pour hommes Henri Vézina qui lance, comme à chaque année, sa Collection Croisières. Déclinées en magazine et en PLV, les exécutions revisitent des thèmes de l'univers marin: un mannequin-pirate et une garde-robe qui tangue.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 décembre 2011.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA