Farnham entretient toujours son amertume

le 15 janvier 2019


Une nouvelle campagne signée lg2.

La Brasserie Farnham lance une nouvelle campagne imprimée, affichage numérique et médias sociaux pour ses marchés anglophones. Les trois exécutions (Ballon d’or – Golden ball, Amour secret – Secret love, Bébé – Baby) signées lg2 sont une suite de la série « A bit bitter ».

farnham 01

farnham 02

farnham 03

Crédits

Annonceur : Farnham Ale & Lager
Agence : lg2
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault
Direction artistique : Anthony Verge, Sandrine LeBlanc
Illustration : Anthony Verge
Service-conseil : Félix Blanchet-Lévesque
Direction de production : Julie Pichette
Animation et réalisation : David Boivin

 


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine