Farnham entretient toujours son amertume

le 15 janvier 2019


La Brasserie Farnham lance une nouvelle campagne imprimée, affichage numérique et médias sociaux pour ses marchés anglophones. Les trois exécutions (Ballon d’or – Golden ball, Amour secret – Secret love, Bébé – Baby) signées lg2 sont une suite de la série « A bit bitter ».

farnham 01

farnham 02

farnham 03

Crédits

Annonceur : Farnham Ale & Lager
Agence : lg2
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Camille Gagnon, Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault
Direction artistique : Anthony Verge, Sandrine LeBlanc
Illustration : Anthony Verge
Service-conseil : Félix Blanchet-Lévesque
Direction de production : Julie Pichette
Animation et réalisation : David Boivin

 


Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit