Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019

le 16 janvier 2019


Nouveaux mandats pour Brouillard.

L’agence de relations publiques Brouillard a récemment remporté de nombreux mandats.

L’agence œuvre actuellement à l’organisation de la grande cérémonie de clôture le 29 janvier prochain de la campagne majeure de financement 2017-2022 de la Fondation Mérici collégial privé.

Brouillard planifie aussi l’organisation d’une conférence de presse le 30 janvier pour annoncer la mise sur pied de la toute première Classique hivernale Bauer qui aura lieu à la mi-mars 2019. De nombreuses personnalités sportives, dont plusieurs ex-vedettes de la Ligue nationale de hockey, artistes et politiciens prendront part aux deux matchs et les profits seront divisés entre différents organismes philanthropiques.

Brouillard participera également à l’organisation de la soirée de lancement de la première franchise d’ActionCOACH au Québec en 2019. 

L’agence collabore activement en ce moment au rayonnement de la firme LSM Ambiocréateurs pour un mandat d’accompagnement d’un an en communication et notamment pour l’annonce récente d’un nouvel associé et partenaire d’affaires, Alain Larochelle.

La firme d’architectes GLCRM & Associés architectes (Gagnon Letellier Cyr Ricard Mathieu & Associés architectes) a mandaté Brouillard pour procéder aux relations de presse de l’annonce de deux distinctions importantes de l’entreprise.

Brouillard s’est vu confier le mandat des relations de presse et des relations publiques lors du lancement de trois nouveaux espaces des Grandes marques à La Galerie du Meuble et au lancement de l’événement « À la rencontre de l’ART et du design » avec l’artiste Luc Archambault.

Avant les Fêtes, Brouillard a orchestré de nombreux lancements de produits et fait le dévoilement du nouveau coffret découverte de Firebarns, des nouveaux produits signature MENZ CLUB BY OPHELIA et du nouveau produit naturel révolutionnaire de Charbon Noir. Brouillard a collaboré aux relations de presse lors de l’ouverture de la Brasserie Générale à Québec et enfin, l’agence a activement participé au lancement de ILLUSION, par MURdesign.

brouillard


La firme Brouillard annonce de nouveaux mandats

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine