Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars

le 15 janvier 2019


Nouveau mandat pour 1Milk2Sugars.

Suite à un appel d’offres l’été dernier, l’agence 1Milk2Sugars a été choisie comme agence canadienne de référence en médias sociaux de 2019 pour Marriott International.

1M2S est maintenant le fournisseur canadien officiel en services de médias sociaux pour toutes les propriétés sous la bannière du Groupe Marriott (incluant le Ritz Carlton, W Hotels, Sheraton Hotels, Delta Hotels, St-Regis Hotel and Resorts, et plus encore).

Le mandat inclut la création de contenu, la gestion de communautés, des analyses, la veille et les relations avec les influenceurs. Allant de simple soutien jusqu’aux services complets, l’agence a développé plusieurs forfaits de médias sociaux. Chacun des forfaits a été conçu selon les besoins spécifiques des différentes propriétés Marriott.

marriott


Embauches et promotions chez 1Milk2Sugars

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada