Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars

le 15 janvier 2019


Suite à un appel d’offres l’été dernier, l’agence 1Milk2Sugars a été choisie comme agence canadienne de référence en médias sociaux de 2019 pour Marriott International.

1M2S est maintenant le fournisseur canadien officiel en services de médias sociaux pour toutes les propriétés sous la bannière du Groupe Marriott (incluant le Ritz Carlton, W Hotels, Sheraton Hotels, Delta Hotels, St-Regis Hotel and Resorts, et plus encore).

Le mandat inclut la création de contenu, la gestion de communautés, des analyses, la veille et les relations avec les influenceurs. Allant de simple soutien jusqu’aux services complets, l’agence a développé plusieurs forfaits de médias sociaux. Chacun des forfaits a été conçu selon les besoins spécifiques des différentes propriétés Marriott.

marriott


1Milk2Sugars en croissance

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network