La kinésiologue Marilyse Caron gère le centre CrossFit situé à l’intérieur du ProGym. Souhaitant changer la destinée du centre, elle restructure ce dernier pour créer une nouvelle méthode d’entraînement fonctionnel moins extrême, qui s’adresse à une clientèle plus large (7 à 77 ans). Pour marquer ce changement, l’agence Web Kryzalid a créé une image de marque complète. Après avoir trouvé un nouveau nom, M2MOVE, en collaboration avec Marilyse, Kryzalid a conçu un logo tout simple, mais dynamique et a développé des slogans adaptés pour le français et l’anglais : Fait pour bouger/Let fitness happen.

Kryzalid a ensuite développé une identité visuelle énergique pour ce nouveau concept d’entraînement qui se veut plus réaliste sur le corps humain et moins intimidant pour la majorité des gens. Du bleu, du rouge et du blanc constituent la palette de couleurs du centre Crossfit du Progym. La déclinaison des outils inclut les cartes d’affaires, les feuillets promotionnels, les bannières rétractables et une immense murale installée à l’intérieur du centre de conditionnement physique.  

L’objectif de la kinésiologue est de susciter un engouement pour ce concept d’entraînement fonctionnel afin de l’exporter partout dans le monde et cette nouvelle identité est une carte de visite distinctive pour communiquer les valeurs de l’entreprise : la motivation, le dépassement de soi, la fierté et le plaisir de s’entraîner.

M2MOVE 01

M2MOVE 05

M2MOVE 02

M2MOVE 03

M2MOVE 04