Tourisme Outaouais répond à Tourisme Montréal

le 15 janvier 2019


Touche de nostalgie, d’humour et de karaoké pour Tourisme Outaouais.

Tourisme Outaouais répond à son tour en musique avec Montréal, viens-t’en ici ! Cette initiative fait suite à l’invitation de Tourisme Montréal à visiter la métropole par le biais de sa chanson Gatineau, reviens-moi.

C’est avec une touche de nostalgie, d’humour et de karaoké que Tourisme Outaouais propose aux Montréalais de prendre une pause et de visiter sa région. Et qui de mieux qu’une icône made in Gatineau pour interpeller les visiteurs ? Sandra Dorion, qui a chanté Vivre dans la nuit avec le groupe Nuance, a bien voulu se prêter au jeu en adaptant la chanson.

« Nous commençons l’année dans le plaisir avec cette vidéo et nous invitons les gens de Montréal à vivre l’expérience #Outaouaisfun. Ici, la nature se trouve à deux pas de la ville : on peut déguster un excellent repas dans le Vieux-Hull, faire du ski de fond à la belle étoile et se rendre au plus grand spa en Amérique du Nord pour relaxer. Et tant qu’à être dans le coin, un arrêt dans la région de la capitale du Canada s’impose », explique France Bélisle, directrice générale de Tourisme Outaouais.

La vidéo a été produite par Orkestra et sera diffusée principalement sur les réseaux sociaux.

« On a tellement aimé le côté kitsch de l’invitation de Tourisme Montréal qu’on a décidé de beurrer encore plus épais » conclut Dominic Faucher, directeur de création d’Orkestra.

Pour tous les détails, consultez le blogue Montréal, viens-t’en ici, créé par Tourisme Outaouais.


Et c’est parti pour la seconde édition d’Orkestra Camp

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine