Tourisme Outaouais répond à Tourisme Montréal

le 15 janvier 2019


Tourisme Outaouais répond à son tour en musique avec Montréal, viens-t’en ici ! Cette initiative fait suite à l’invitation de Tourisme Montréal à visiter la métropole par le biais de sa chanson Gatineau, reviens-moi.

C’est avec une touche de nostalgie, d’humour et de karaoké que Tourisme Outaouais propose aux Montréalais de prendre une pause et de visiter sa région. Et qui de mieux qu’une icône made in Gatineau pour interpeller les visiteurs ? Sandra Dorion, qui a chanté Vivre dans la nuit avec le groupe Nuance, a bien voulu se prêter au jeu en adaptant la chanson.

« Nous commençons l’année dans le plaisir avec cette vidéo et nous invitons les gens de Montréal à vivre l’expérience #Outaouaisfun. Ici, la nature se trouve à deux pas de la ville : on peut déguster un excellent repas dans le Vieux-Hull, faire du ski de fond à la belle étoile et se rendre au plus grand spa en Amérique du Nord pour relaxer. Et tant qu’à être dans le coin, un arrêt dans la région de la capitale du Canada s’impose », explique France Bélisle, directrice générale de Tourisme Outaouais.

La vidéo a été produite par Orkestra et sera diffusée principalement sur les réseaux sociaux.

« On a tellement aimé le côté kitsch de l’invitation de Tourisme Montréal qu’on a décidé de beurrer encore plus épais » conclut Dominic Faucher, directeur de création d’Orkestra.

Pour tous les détails, consultez le blogue Montréal, viens-t’en ici, créé par Tourisme Outaouais.


Orkestra et Ressac unissent leurs forces pour le Centre National des Arts

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit