Buster Fetcher choisit Reptile

le 16 janvier 2019


Reptile a obtenu un nouveau contrat avec l’entreprise québécoise Service BF1 Canada, propriétaire de Buster Fetcher, une plateforme qui se spécialise dans l’obtention des remboursements auxquels ont droit les détaillants dont les colis accusent un retard de livraison imputable à Postes Canada.

En plus de l’accompagner dans ses diverses stratégies numériques, l’agence aura comme mandat de créer son nouveau site Web. Le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge, estime que trois mois seront nécessaires à la mise sur pied du nouveau site Web. L’entente comprenant les différents mandats numériques et stratégiques se déroulera, quant à elle, sur une période d’un an.

« À titre de partenaire HubSpot, notre agence doit aider Buster Fetcher à se positionner en ligne avec une stratégie en lien à la plateforme américaine. Dans le cadre de notre accompagnement stratégique, nous les aiderons à travailler sur l’éducation en lien avec leur produit et leur crédibilité en tant que petite entreprise », exprime le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge.

La plateforme Buster Fetcher est déjà en train d’étendre sa couverture de services pour les autres transporteurs de l’industrie : notamment FedEx, UPS et Purolator. Sous peu, les détaillants pourront profiter des mêmes procédures de réclamation que celles utilisées avec Postes Canada.

Buster Fetcher


Pierre-Olivier Boucher vient grossir les rangs de Reptile

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production
Une nouvelle campagne pour Voyages Traditours orchestrée par dada
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales