Buster Fetcher choisit Reptile

le 16 janvier 2019


Reptile signe un mandat d'un an avec la plateforme Buster Fetcher.

Reptile a obtenu un nouveau contrat avec l’entreprise québécoise Service BF1 Canada, propriétaire de Buster Fetcher, une plateforme qui se spécialise dans l’obtention des remboursements auxquels ont droit les détaillants dont les colis accusent un retard de livraison imputable à Postes Canada.

En plus de l’accompagner dans ses diverses stratégies numériques, l’agence aura comme mandat de créer son nouveau site Web. Le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge, estime que trois mois seront nécessaires à la mise sur pied du nouveau site Web. L’entente comprenant les différents mandats numériques et stratégiques se déroulera, quant à elle, sur une période d’un an.

« À titre de partenaire HubSpot, notre agence doit aider Buster Fetcher à se positionner en ligne avec une stratégie en lien à la plateforme américaine. Dans le cadre de notre accompagnement stratégique, nous les aiderons à travailler sur l’éducation en lien avec leur produit et leur crédibilité en tant que petite entreprise », exprime le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge.

La plateforme Buster Fetcher est déjà en train d’étendre sa couverture de services pour les autres transporteurs de l’industrie : notamment FedEx, UPS et Purolator. Sous peu, les détaillants pourront profiter des mêmes procédures de réclamation que celles utilisées avec Postes Canada.

Buster Fetcher


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder