Buster Fetcher choisit Reptile

le 16 janvier 2019


Reptile signe un mandat d'un an avec la plateforme Buster Fetcher.

Reptile a obtenu un nouveau contrat avec l’entreprise québécoise Service BF1 Canada, propriétaire de Buster Fetcher, une plateforme qui se spécialise dans l’obtention des remboursements auxquels ont droit les détaillants dont les colis accusent un retard de livraison imputable à Postes Canada.

En plus de l’accompagner dans ses diverses stratégies numériques, l’agence aura comme mandat de créer son nouveau site Web. Le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge, estime que trois mois seront nécessaires à la mise sur pied du nouveau site Web. L’entente comprenant les différents mandats numériques et stratégiques se déroulera, quant à elle, sur une période d’un an.

« À titre de partenaire HubSpot, notre agence doit aider Buster Fetcher à se positionner en ligne avec une stratégie en lien à la plateforme américaine. Dans le cadre de notre accompagnement stratégique, nous les aiderons à travailler sur l’éducation en lien avec leur produit et leur crédibilité en tant que petite entreprise », exprime le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge.

La plateforme Buster Fetcher est déjà en train d’étendre sa couverture de services pour les autres transporteurs de l’industrie : notamment FedEx, UPS et Purolator. Sous peu, les détaillants pourront profiter des mêmes procédures de réclamation que celles utilisées avec Postes Canada.

Buster Fetcher


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada