Buster Fetcher choisit Reptile

le 16 janvier 2019


Reptile a obtenu un nouveau contrat avec l’entreprise québécoise Service BF1 Canada, propriétaire de Buster Fetcher, une plateforme qui se spécialise dans l’obtention des remboursements auxquels ont droit les détaillants dont les colis accusent un retard de livraison imputable à Postes Canada.

En plus de l’accompagner dans ses diverses stratégies numériques, l’agence aura comme mandat de créer son nouveau site Web. Le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge, estime que trois mois seront nécessaires à la mise sur pied du nouveau site Web. L’entente comprenant les différents mandats numériques et stratégiques se déroulera, quant à elle, sur une période d’un an.

« À titre de partenaire HubSpot, notre agence doit aider Buster Fetcher à se positionner en ligne avec une stratégie en lien à la plateforme américaine. Dans le cadre de notre accompagnement stratégique, nous les aiderons à travailler sur l’éducation en lien avec leur produit et leur crédibilité en tant que petite entreprise », exprime le directeur au développement des affaires, Jonathan Laberge.

La plateforme Buster Fetcher est déjà en train d’étendre sa couverture de services pour les autres transporteurs de l’industrie : notamment FedEx, UPS et Purolator. Sous peu, les détaillants pourront profiter des mêmes procédures de réclamation que celles utilisées avec Postes Canada.

Buster Fetcher


Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias