La STM choisit TP1

le 15 décembre 2011


L'agence web TP1 a été choisie par la STM pour fournir des solutions en communications interactives et en technologies web. Elle procédera également à une refonte complète du site stm.info et guidera son client vers une transition à la technologie open source. Ce mandat est d'une durée de trois ans.

«Depuis 2009, nous aidons la STM à mettre en oeuvre sa stratégie web, en particulier pour les médias sociaux, mentionne Jan-Nicolas Vanderveken, associé fondateur de TP1. Toute notre équipe est impatiente d'explorer de nouvelles avenues créatives avec cette organisation qui communique efficacement et jouit d’un si grand capital de sympathie auprès des Montréalais!».

TP1 fera équipe avec Adviso, partenaire de longue date, pour la réalisation de ce mandat. Depuis 2008, les deux entreprises ont collaboré sur plusieurs projets importants. «La STM a reconnu que'ensemble, TP1 et Adviso offrent une gamme de services interactifs sans égale, commente Jean-François Renaud, associé fondateur chez Adviso. Adviso cumule près de 10 années d'expérience et emploie plus de 35 experts enthousiastes à l’idée d’aider la STM à convertir ses objectifs d’affaires en solutions technologiques web qui rapportent».

«La STM est heureuse de s'associer à TP1 pour la refonte de son site stm.info», a souligné pour sa part Isabelle Trottier, directrice des communications et service à la clientèle de la STM.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson