La STM choisit TP1

le 15 décembre 2011


L'agence web TP1 a été choisie par la STM pour fournir des solutions en communications interactives et en technologies web. Elle procédera également à une refonte complète du site stm.info et guidera son client vers une transition à la technologie open source. Ce mandat est d'une durée de trois ans.

«Depuis 2009, nous aidons la STM à mettre en oeuvre sa stratégie web, en particulier pour les médias sociaux, mentionne Jan-Nicolas Vanderveken, associé fondateur de TP1. Toute notre équipe est impatiente d'explorer de nouvelles avenues créatives avec cette organisation qui communique efficacement et jouit d’un si grand capital de sympathie auprès des Montréalais!».

TP1 fera équipe avec Adviso, partenaire de longue date, pour la réalisation de ce mandat. Depuis 2008, les deux entreprises ont collaboré sur plusieurs projets importants. «La STM a reconnu que'ensemble, TP1 et Adviso offrent une gamme de services interactifs sans égale, commente Jean-François Renaud, associé fondateur chez Adviso. Adviso cumule près de 10 années d'expérience et emploie plus de 35 experts enthousiastes à l’idée d’aider la STM à convertir ses objectifs d’affaires en solutions technologiques web qui rapportent».

«La STM est heureuse de s'associer à TP1 pour la refonte de son site stm.info», a souligné pour sa part Isabelle Trottier, directrice des communications et service à la clientèle de la STM.

À lire maintenant

Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier
Le Festival International de Film sur l’Art retient les services du collectif Intégral
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Yves Rocher fait confiance à Rose PR
Bloom devient le partenaire numérique canadien de Specialized Canada