Nouveaux mandats pour NATA PR

le 16 janvier 2019


NATA PR récolte de nouveaux mandats.

LA POUTINE WEEK, HADAKA et LOV ont choisi NATA PR comme agence de relations publiques afin de les faire rayonner. 

Rendez-vous incontournable des gourmands, LA POUTINE WEEK, qui se tiendra du 1er au 7 février à travers le Canada, a sélectionné NATA PR pour la promotion de leur évènement en partenariat avec KINGSEY et GOLO. Pour chaque poutine achetée cette année, 1 $ sera reversé à l’association ANEB (Anorexie et Boulimie) dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires

La gamme de produits pour tous les âges HADAKA a  choisi l’agence pour la promotion de leurs produits à travers le Canada.

Après leur succès à Montréal et à Laval, les restaurants végétaliens LOV ouvrent leur premier restaurant à Toronto, et font confiance à NATA PR pour l’ouverture de celui-ci.

NATA PR


ANEB lance un programme pour travailler l’estime de soi

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder