Nouveaux mandats pour NATA PR

le 16 janvier 2019


LA POUTINE WEEK, HADAKA et LOV ont choisi NATA PR comme agence de relations publiques afin de les faire rayonner. 

Rendez-vous incontournable des gourmands, LA POUTINE WEEK, qui se tiendra du 1er au 7 février à travers le Canada, a sélectionné NATA PR pour la promotion de leur évènement en partenariat avec KINGSEY et GOLO. Pour chaque poutine achetée cette année, 1 $ sera reversé à l’association ANEB (Anorexie et Boulimie) dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires

La gamme de produits pour tous les âges HADAKA a  choisi l’agence pour la promotion de leurs produits à travers le Canada.

Après leur succès à Montréal et à Laval, les restaurants végétaliens LOV ouvrent leur premier restaurant à Toronto, et font confiance à NATA PR pour l’ouverture de celui-ci.

NATA PR


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix