Nouveaux mandats pour NATA PR

le 16 janvier 2019


NATA PR récolte de nouveaux mandats.

LA POUTINE WEEK, HADAKA et LOV ont choisi NATA PR comme agence de relations publiques afin de les faire rayonner. 

Rendez-vous incontournable des gourmands, LA POUTINE WEEK, qui se tiendra du 1er au 7 février à travers le Canada, a sélectionné NATA PR pour la promotion de leur évènement en partenariat avec KINGSEY et GOLO. Pour chaque poutine achetée cette année, 1 $ sera reversé à l’association ANEB (Anorexie et Boulimie) dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires

La gamme de produits pour tous les âges HADAKA a  choisi l’agence pour la promotion de leurs produits à travers le Canada.

Après leur succès à Montréal et à Laval, les restaurants végétaliens LOV ouvrent leur premier restaurant à Toronto, et font confiance à NATA PR pour l’ouverture de celui-ci.

NATA PR


Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada