Nouveaux mandats pour NATA PR

le 16 janvier 2019


LA POUTINE WEEK, HADAKA et LOV ont choisi NATA PR comme agence de relations publiques afin de les faire rayonner. 

Rendez-vous incontournable des gourmands, LA POUTINE WEEK, qui se tiendra du 1er au 7 février à travers le Canada, a sélectionné NATA PR pour la promotion de leur évènement en partenariat avec KINGSEY et GOLO. Pour chaque poutine achetée cette année, 1 $ sera reversé à l’association ANEB (Anorexie et Boulimie) dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires

La gamme de produits pour tous les âges HADAKA a  choisi l’agence pour la promotion de leurs produits à travers le Canada.

Après leur succès à Montréal et à Laval, les restaurants végétaliens LOV ouvrent leur premier restaurant à Toronto, et font confiance à NATA PR pour l’ouverture de celui-ci.

NATA PR


Une marque de beauté coréenne fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network