Fantino & Mondello brise la routine du bacon-jambon-saucisse

le 14 janvier 2019


Fantino & Mondello lance sa nouvelle gamme de charcuteries déjeuner à l’italienne en soulignant la monotonie des déjeuners habituels dans une campagne créée et produite par Rethink.

« On a vraiment ouvert nos horizons culinaires au Québec, sauf quand on parle du déjeuner », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes et marketing chez Fantino & Mondello. « Ça doit faire 60 ans que la seule question qu’on se pose au déjeuner, c’est “Bacon, jambon ou saucisse ?”. »  

Sous la forme d’un message télé de 15 secondes, l’offensive a été lancée lors du 20e anniversaire de La Fureur, et est soutenue par un preroll de 6 secondes.

Crédits

Client: Fantino & Mondello, Caroline Frégeau, Ariane Chrétien et Aurélie Leclerc
Agence : Rethink
Directeurs de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Directeur de création : Nicolas Quintal
Concepteur-rédacteur : Raph Côté
Directrice artistique : Hayley Lim
Directeur de la stratégie : Pascal Routhier
Directeur de comptes : Alex Lefebvre
Chargée de compte : Catherine B. Mainville
Productrice : Marie-Noëlle Rosso
Média: Média Secours, Isabel Bernier
Maison de production : R+D Productions
Réalisateur : Charles-Éric Savard
Producteur délégué : Mathieu Leduc
Directeur photo : JP Bernier
Directrice artistique :  Catherine K. Pelletier
Monteur : Laurent Bernier
Coloriste : Simon Boissonneaux
Sonorisation : Studio Lamajeure

 

 


Rouge FM en mode automne avec Rethink

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design