Fantino & Mondello brise la routine du bacon-jambon-saucisse

le 14 janvier 2019


Rethink signe la nouvelle campagne de Fantino & Mondello.

Fantino & Mondello lance sa nouvelle gamme de charcuteries déjeuner à l’italienne en soulignant la monotonie des déjeuners habituels dans une campagne créée et produite par Rethink.

« On a vraiment ouvert nos horizons culinaires au Québec, sauf quand on parle du déjeuner », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes et marketing chez Fantino & Mondello. « Ça doit faire 60 ans que la seule question qu’on se pose au déjeuner, c’est “Bacon, jambon ou saucisse ?”. »  

Sous la forme d’un message télé de 15 secondes, l’offensive a été lancée lors du 20e anniversaire de La Fureur, et est soutenue par un preroll de 6 secondes.

Crédits

Client: Fantino & Mondello, Caroline Frégeau, Ariane Chrétien et Aurélie Leclerc
Agence : Rethink
Directeurs de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Directeur de création : Nicolas Quintal
Concepteur-rédacteur : Raph Côté
Directrice artistique : Hayley Lim
Directeur de la stratégie : Pascal Routhier
Directeur de comptes : Alex Lefebvre
Chargée de compte : Catherine B. Mainville
Productrice : Marie-Noëlle Rosso
Média: Média Secours, Isabel Bernier
Maison de production : R+D Productions
Réalisateur : Charles-Éric Savard
Producteur délégué : Mathieu Leduc
Directeur photo : JP Bernier
Directrice artistique :  Catherine K. Pelletier
Monteur : Laurent Bernier
Coloriste : Simon Boissonneaux
Sonorisation : Studio Lamajeure

 

 


Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine