Fantino & Mondello brise la routine du bacon-jambon-saucisse

le 14 janvier 2019


Rethink signe la nouvelle campagne de Fantino & Mondello.

Fantino & Mondello lance sa nouvelle gamme de charcuteries déjeuner à l’italienne en soulignant la monotonie des déjeuners habituels dans une campagne créée et produite par Rethink.

« On a vraiment ouvert nos horizons culinaires au Québec, sauf quand on parle du déjeuner », explique Caroline Frégeau, directrice nationale des ventes et marketing chez Fantino & Mondello. « Ça doit faire 60 ans que la seule question qu’on se pose au déjeuner, c’est “Bacon, jambon ou saucisse ?”. »  

Sous la forme d’un message télé de 15 secondes, l’offensive a été lancée lors du 20e anniversaire de La Fureur, et est soutenue par un preroll de 6 secondes.

Crédits

Client: Fantino & Mondello, Caroline Frégeau, Ariane Chrétien et Aurélie Leclerc
Agence : Rethink
Directeurs de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Directeur de création : Nicolas Quintal
Concepteur-rédacteur : Raph Côté
Directrice artistique : Hayley Lim
Directeur de la stratégie : Pascal Routhier
Directeur de comptes : Alex Lefebvre
Chargée de compte : Catherine B. Mainville
Productrice : Marie-Noëlle Rosso
Média: Média Secours, Isabel Bernier
Maison de production : R+D Productions
Réalisateur : Charles-Éric Savard
Producteur délégué : Mathieu Leduc
Directeur photo : JP Bernier
Directrice artistique :  Catherine K. Pelletier
Monteur : Laurent Bernier
Coloriste : Simon Boissonneaux
Sonorisation : Studio Lamajeure

 

 


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