Tam-Tam\TBWA accueille Rachelle Houde Simard comme directrice de la planification stratégique

le 14 janvier 2019


Nouvelle nomination chez Tam-Tam\TBWA.

Rachelle Houde Simard (ex-Tux, N/A Communications) sera responsable de l’ensemble des mandats de planification stratégique de l’agence Tam-Tam\TBWA. Cumulant près de 20 ans d’expérience en communications marketing, dont les 10 dernières en stratégie de marque, numérique et expérientielle, elle compte parmi ses clients L’Oréal (Dermablend Professional, Biotherm Hommes, Vichy, Laroche Posay, Urban Decay, Nyx, etc.), Groupe Aldo, Van Houtte (Keurig), BDC, Ronald McDonald House Charities, Global Citizen, Attitude, Rise Kombucha, TVA, C2 Montréal, Startupfest, Lassonde, Ancestry et Alvéole.

Également ambassadrice pour les causes des femmes en technologie et communications, Rachelle est fondatrice du regroupement des Professionnel.les des médias sociaux et du Web du Québec, et chroniqueuse.

« Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de Rachelle au sein de l’équipe de leadership de l’agence. Sa grande curiosité, sa créativité et son solide bagage d’expériences, alliés à sa passion pour les technologies ainsi que les écosystèmes numériques sont des atouts indispensables pour l’organisation. Ses valeurs humaines le sont tout autant » indique François Canuel, vice-président, directeur général et leader clients.

Rachelle Houde

 


«Exigez de manger local !» avec Aliments du Québec

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine