Tam-Tam\TBWA accueille Rachelle Houde Simard comme directrice de la planification stratégique

le 14 janvier 2019


Nouvelle nomination chez Tam-Tam\TBWA.

Rachelle Houde Simard (ex-Tux, N/A Communications) sera responsable de l’ensemble des mandats de planification stratégique de l’agence Tam-Tam\TBWA. Cumulant près de 20 ans d’expérience en communications marketing, dont les 10 dernières en stratégie de marque, numérique et expérientielle, elle compte parmi ses clients L’Oréal (Dermablend Professional, Biotherm Hommes, Vichy, Laroche Posay, Urban Decay, Nyx, etc.), Groupe Aldo, Van Houtte (Keurig), BDC, Ronald McDonald House Charities, Global Citizen, Attitude, Rise Kombucha, TVA, C2 Montréal, Startupfest, Lassonde, Ancestry et Alvéole.

Également ambassadrice pour les causes des femmes en technologie et communications, Rachelle est fondatrice du regroupement des Professionnel.les des médias sociaux et du Web du Québec, et chroniqueuse.

« Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de Rachelle au sein de l’équipe de leadership de l’agence. Sa grande curiosité, sa créativité et son solide bagage d’expériences, alliés à sa passion pour les technologies ainsi que les écosystèmes numériques sont des atouts indispensables pour l’organisation. Ses valeurs humaines le sont tout autant » indique François Canuel, vice-président, directeur général et leader clients.

Rachelle Houde

 


Moins de moins et plus de plus avec les courtiers immobiliers du Québec

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder