Les vacances selon Air Transat

le 14 janvier 2019


Sid Lee signe la nouvelle offensive d’Air Transat.

Air Transat récidive et rappelle une fois de plus aux Canadiens à quel point les vacances sont importantes avec une nouvelle offensive vidéo et promotion.

« En ce début d’année, où nous prenons des résolutions et où nous réfléchissons à ce qui nous tient réellement à cœur, nous voulions faire vivre une expérience à un groupe de travailleurs, afin qu’ils réalisent ce que les vacances représentent réellement pour eux », explique Geneviève LeBrun, vice-présidente marketing de Transat. « Chez Air Transat, nous croyons que les vacances ont le pouvoir de nous transformer. Et le message de cette vidéo est clair, les vacances, c’est important ».

La vidéo signée Sid Lee présente de quelle façon Air Transat, de connivence avec un faux conseiller en ressources humaines, a mis en place une politique de vacances plutôt inusitée, créant la surprise chez un groupe de travailleurs. Le transport aérien en profite aussi pour offrir au public des rabais allant jusqu’à 40 % sur ses forfaits Sud, pour toutes les réservations effectuées d’ici le 22 janvier prochain.  

Crédits

Directeur de Création : Brian Gill
Concepteur-rédacteur : Andrew Lord
Direction artistique : Étienne Goulet
Service-conseil : Ariane Poitras, Camille Joly
Production d’agence : Stéphanie Merizzi
Production : Mike Kirsch, Mile Inn
Réalisation : Yan del Santo, Mile Inn
Casting : Jigsaw
Montage offline : Benoit Marcoux
Colorisation : Mélanie Fordham
Online : Benoit Marcoux
Son : Jacob, LaMajeure


Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder