Les vacances selon Air Transat

le 14 janvier 2019


Sid Lee signe la nouvelle offensive d’Air Transat.

Air Transat récidive et rappelle une fois de plus aux Canadiens à quel point les vacances sont importantes avec une nouvelle offensive vidéo et promotion.

« En ce début d’année, où nous prenons des résolutions et où nous réfléchissons à ce qui nous tient réellement à cœur, nous voulions faire vivre une expérience à un groupe de travailleurs, afin qu’ils réalisent ce que les vacances représentent réellement pour eux », explique Geneviève LeBrun, vice-présidente marketing de Transat. « Chez Air Transat, nous croyons que les vacances ont le pouvoir de nous transformer. Et le message de cette vidéo est clair, les vacances, c’est important ».

La vidéo signée Sid Lee présente de quelle façon Air Transat, de connivence avec un faux conseiller en ressources humaines, a mis en place une politique de vacances plutôt inusitée, créant la surprise chez un groupe de travailleurs. Le transport aérien en profite aussi pour offrir au public des rabais allant jusqu’à 40 % sur ses forfaits Sud, pour toutes les réservations effectuées d’ici le 22 janvier prochain.  

Crédits

Directeur de Création : Brian Gill
Concepteur-rédacteur : Andrew Lord
Direction artistique : Étienne Goulet
Service-conseil : Ariane Poitras, Camille Joly
Production d’agence : Stéphanie Merizzi
Production : Mike Kirsch, Mile Inn
Réalisation : Yan del Santo, Mile Inn
Casting : Jigsaw
Montage offline : Benoit Marcoux
Colorisation : Mélanie Fordham
Online : Benoit Marcoux
Son : Jacob, LaMajeure


Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat

À lire maintenant

Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada
Hydro-Québec renouvelle son positionnement
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine