Publisac lance un premier message télé de notoriété

le 14 décembre 2011


L'agence TANK signe une première campagne intégrée pour Publisac et Publisac.ca, qui se décline en deux exécutions radios et une exécution télé. Le logo de Publisac.ca a aussi été revu.

«Après plus de 30 années d’existence, c’est le premier message télé de notoriété que nous produisons et nous en sommes très fiers, mentionne Isabelle Giroux, directrice du marketing de Publisac. Cela nous permet de consolider notre position de leader dans le marché. De plus, cette campagne permet également de positionner publisac.ca comme l’alternative web no.1».

En parallèle à la campagne, le concours «4 semaines payantes» a été développé pour permettre aux consommateurs de gagner 50 000$ en certificats cadeaux chez les nombreux annonceurs du Publisac.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire