Publisac lance un premier message télé de notoriété

le 14 décembre 2011


L'agence TANK signe une première campagne intégrée pour Publisac et Publisac.ca, qui se décline en deux exécutions radios et une exécution télé. Le logo de Publisac.ca a aussi été revu.

«Après plus de 30 années d’existence, c’est le premier message télé de notoriété que nous produisons et nous en sommes très fiers, mentionne Isabelle Giroux, directrice du marketing de Publisac. Cela nous permet de consolider notre position de leader dans le marché. De plus, cette campagne permet également de positionner publisac.ca comme l’alternative web no.1».

En parallèle à la campagne, le concours «4 semaines payantes» a été développé pour permettre aux consommateurs de gagner 50 000$ en certificats cadeaux chez les nombreux annonceurs du Publisac.


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel