Publisac lance un premier message télé de notoriété

le 14 décembre 2011


L'agence TANK signe une première campagne intégrée pour Publisac et Publisac.ca, qui se décline en deux exécutions radios et une exécution télé. Le logo de Publisac.ca a aussi été revu.

«Après plus de 30 années d’existence, c’est le premier message télé de notoriété que nous produisons et nous en sommes très fiers, mentionne Isabelle Giroux, directrice du marketing de Publisac. Cela nous permet de consolider notre position de leader dans le marché. De plus, cette campagne permet également de positionner publisac.ca comme l’alternative web no.1».

En parallèle à la campagne, le concours «4 semaines payantes» a été développé pour permettre aux consommateurs de gagner 50 000$ en certificats cadeaux chez les nombreux annonceurs du Publisac.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition