Publisac lance un premier message télé de notoriété

le 14 décembre 2011


L'agence TANK signe une première campagne intégrée pour Publisac et Publisac.ca, qui se décline en deux exécutions radios et une exécution télé. Le logo de Publisac.ca a aussi été revu.

«Après plus de 30 années d’existence, c’est le premier message télé de notoriété que nous produisons et nous en sommes très fiers, mentionne Isabelle Giroux, directrice du marketing de Publisac. Cela nous permet de consolider notre position de leader dans le marché. De plus, cette campagne permet également de positionner publisac.ca comme l’alternative web no.1».

En parallèle à la campagne, le concours «4 semaines payantes» a été développé pour permettre aux consommateurs de gagner 50 000$ en certificats cadeaux chez les nombreux annonceurs du Publisac.


Le Publisac en voie de disparition?

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat