À la fin du mois de décembre, WW a lancé une campagne à l’échelle internationale mettant en vedette les ambassadrices mondiales Kate Hudson et Oprah Winfrey ainsi que Robbie Williams. La marque souhaite également davantage mettre de l’avant ses membres WW à travers ses publicités, autant en vidéo qu’en affichage.

Nick Tremblay et Alma Lopez, deux membres canadiens, font d’ailleurs des apparitions dans les annonces publicitaires de 15 secondes.

Aux côtés de son partenaire Jean-Luc, Nick Tremblay inspire déjà des centaines de membres de WW avec leur chaîne YouTube WW Gays. Originaires du Québec, les deux hommes ont rejoint WW après avoir reçu un signal d’alarme de leurs médecins, les incitant à modifier leur mode de vie pour faire en sorte qu’ils puissent rester ensemble le plus longtemps possible. Ils se sont donc lancés dans un voyage commun vers un mode de vie sain, allant de la préparation de repas sains à la participation à des ateliers sur le bien-être.

Alma Lopez, une enseignante d’Edmonton, a rejoint le programme en 2014 lorsqu’elle a décidé de faire un changement, de renforcer sa confiance en elle et de se sentir mieux avec elle-même, non seulement sur le plan physique, mais également sur le plan émotionnel. Depuis, elle est devenue une passionnée de course et a participé à huit demi-marathons depuis son adhésion à WW et a terminé son premier marathon complet en juin 2017.

Crédits

Client : WW
Agence : Anomaly