Lancement de l’Agence Supernormal

le 10 janvier 2019


Une nouvelle agence voit le jour.

Flore-Anne Ducharme (ex-Les Évadés, Restaurants Hà) et Jack Latulippe (Ex-Sid Lee, Ex-Anomaly Toronto) annoncent le lancement de l’Agence Supernormal. Ils agiront respectivement à titre de directrice générale et chef de la création.

L’agence offre des services de stratégie, de création numérique et sociale, de création de contenu, d’expérientiel et de stratégie d’influenceurs, en plus d’avoir des partenariats de production à Montréal et à Toronto.

« À une époque où les agences de publicité rivalisent avec les mêmes armes et les mêmes promesses, nous sommes là. Et notre force est d’être Supernormal. Les normes sont celles que nous nous fixons : le beau, le pertinent, le judicieux. Un client qui a des attentes, c’est normal. Mais un client qui a de très grandes attentes, c’est Supernormal », mentionne Jack Latulippe.

« Nous avons une équipe multidisciplinaire et nous mettons les talents de chacun au cœur de notre mission. Certains de nos joueurs ne proviennent pas du milieu traditionnel de la publicité, et c’est une force en soi. Ensemble, nous voulons redéfinir le​ normal​. Nous voulons aller plus loin, plus vite, avec expertise et en restant conscients des vrais objectifs et problématiques d’affaire de nos clients », dit Flore-Anne Ducharme.

Ayant ouvert ses portes en octobre dernier, Supernormal est l’agence de référence du groupe montréalais A5 Hospitality​.

supernormal


Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans