Lancement de l’Agence Supernormal

le 10 janvier 2019


Flore-Anne Ducharme (ex-Les Évadés, Restaurants Hà) et Jack Latulippe (Ex-Sid Lee, Ex-Anomaly Toronto) annoncent le lancement de l’Agence Supernormal. Ils agiront respectivement à titre de directrice générale et chef de la création.

L’agence offre des services de stratégie, de création numérique et sociale, de création de contenu, d’expérientiel et de stratégie d’influenceurs, en plus d’avoir des partenariats de production à Montréal et à Toronto.

« À une époque où les agences de publicité rivalisent avec les mêmes armes et les mêmes promesses, nous sommes là. Et notre force est d’être Supernormal. Les normes sont celles que nous nous fixons : le beau, le pertinent, le judicieux. Un client qui a des attentes, c’est normal. Mais un client qui a de très grandes attentes, c’est Supernormal », mentionne Jack Latulippe.

« Nous avons une équipe multidisciplinaire et nous mettons les talents de chacun au cœur de notre mission. Certains de nos joueurs ne proviennent pas du milieu traditionnel de la publicité, et c’est une force en soi. Ensemble, nous voulons redéfinir le​ normal​. Nous voulons aller plus loin, plus vite, avec expertise et en restant conscients des vrais objectifs et problématiques d’affaire de nos clients », dit Flore-Anne Ducharme.

Ayant ouvert ses portes en octobre dernier, Supernormal est l’agence de référence du groupe montréalais A5 Hospitality​.

supernormal


Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale