Lancement de l’Agence Supernormal

le 10 janvier 2019


Une nouvelle agence voit le jour.

Flore-Anne Ducharme (ex-Les Évadés, Restaurants Hà) et Jack Latulippe (Ex-Sid Lee, Ex-Anomaly Toronto) annoncent le lancement de l’Agence Supernormal. Ils agiront respectivement à titre de directrice générale et chef de la création.

L’agence offre des services de stratégie, de création numérique et sociale, de création de contenu, d’expérientiel et de stratégie d’influenceurs, en plus d’avoir des partenariats de production à Montréal et à Toronto.

« À une époque où les agences de publicité rivalisent avec les mêmes armes et les mêmes promesses, nous sommes là. Et notre force est d’être Supernormal. Les normes sont celles que nous nous fixons : le beau, le pertinent, le judicieux. Un client qui a des attentes, c’est normal. Mais un client qui a de très grandes attentes, c’est Supernormal », mentionne Jack Latulippe.

« Nous avons une équipe multidisciplinaire et nous mettons les talents de chacun au cœur de notre mission. Certains de nos joueurs ne proviennent pas du milieu traditionnel de la publicité, et c’est une force en soi. Ensemble, nous voulons redéfinir le​ normal​. Nous voulons aller plus loin, plus vite, avec expertise et en restant conscients des vrais objectifs et problématiques d’affaire de nos clients », dit Flore-Anne Ducharme.

Ayant ouvert ses portes en octobre dernier, Supernormal est l’agence de référence du groupe montréalais A5 Hospitality​.

supernormal


Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa